Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 454 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Indisponibilité du service internet

Bonjour, je constate une déconnexion du service hey depuis maintenant 2 heures. Est-ce qu'un incident/maintenance est signalé du côté d'ORP-JAUCHE s'il vous plait? Je travaille depuis mon domicile. Je suis passé sur mes données mobiles mais c'est une...

Thomas1350 par Routard Novice
  • 80 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Où trouver mon code PUK ?

Bonjour ma carte sim est bloque car ayant fait 3 fois un pin errone comment avoir mon code puk en sachant que je n ai pas acces a mon compte

Yvette1 par Marcheur
  • 100 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Impossible d'activer la domiciliation

Bonjour @Rizlaine ,J'étais chez Zuny, le transfert s'est bien passé.Par contre, je n'arrive pas à activer la domiciliation bancaire. Au moment d'enregistrer, j'ai constamment l'erreur suivante: "Annulation de ton enregistrement. Tu as souhaité annule...

tibo-der par Routard Novice
  • 174 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Problème d'internet et pas de réponse chat

Bonjour,Cela fait plus de 2 semaines que je suis sans internet chez moi. J'ai d'abord attendu un peu pensant que ça allait se remettre. J'ai bien sûr essayé d'éteindre et rallumer, de déconnecter et reconnecter les câbles,... rien n'y fait.J'ai essay...

julieg par Marcheur
  • 100 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

internet à mes deux propriété mais je ne reçois pas de facture

Bonjour ou bonsoir, je vient de passer chez HEY pour ma seconde résidence, problème, je ne reçois pas les factures pour la deuxième ni dans l'application téléphone, ni sur le pc.Mais par contre je reçois un mail qui me demande de payer... à l'aveugle...

ddjlf par Routard Novice
  • 115 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments