le
30-01-2025
16h42
- dernière modification le
31-01-2025
11h03
par
Rizlaine
Je ne parviens pas à créer un compte client pour vérifier si vous avez bien reçu le paiement de ma facture
le 30-01-2025 17h00
Je ne parviens pas à créer de compte client moi non plus.
Ni sur le site web ni via l'application.
Le chat (vers lequel on est toujours redirigé) reste désespérément sans réponse...
le 30-01-2025 18h04
Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça ne fonctionne pas sur le site web (allez savoir pourquoi, mais je réessaierai), ça fonctionne avec l'application. Je peux enfin vérifier mes contrats et données... pour la carte SIM non-reçue et son activation.. à suivre, mais c'est déjà un bon début, courage !
le 31-01-2025 11h07
Bonjour @Naomi ,
Voici un article qui pourrait t’être utile. Concernant la création de ton compte My hey!, je t’invite à contacter notre support client via nos réseaux sociaux afin d’identifier ce qui bloque.
N’hésite pas à nous faire un retour !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!