il y a 9 heures
Actuellement client chez orange, je décide dimanche soir de commander un abonnement chez vous (tout en gardant mon numéro). je reçois un mail :
"Les prochaines étapes : Ton abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Un SMS te le confirmeras. Tu garderas ton numéro et ta carte SIM actuelle."
évidemment 24h après rien... Je contact hey depuis le chat on me signale qu'on envoie un mail au service concerné que cela prendra pas plus de 48h...
48h après de nouveau pas d'activation le service réponds simplement
Après vérification, je vois que le dossier est toujours en cours de traitement par le service concerné, je viens d'envoyer un e-mail pour que le dossier soit traité en priorité, rassure-toi. Merci de patienter ??
Depuis je contacte les robots du support qui me ballade de service Orange en service Interne, chaque fois une réponse différente. On me demande de contacter le chat et personne ne réponds. Quelle mauvaise publicité si Hey n'est pas capable d'activer des numero comme le font les autres opérateurs, je ne suis pas le seul et cela dure depuis deux ans quand je lis le Forum...
J'ai actuellement 9 numero bloqué chez Hey et rien ne semble les presser...
Le forum est mon dernier support avant de quitter le navire et diffuser mon expérience catastrophique chez HEY !
il y a 9 heures
Comme quoi, même si l'on arrive à contacter un humain via le chat (ce qui est loin d'être facile), cela n'a pas l'air de débloquer les choses !
Pourquoi faire tant d'efforts marketing pour attirer de nouveaux clients et risquer de tout démolir par un tel manque de professionnalisme ?
il y a 9 heures
J'attends depuis 11h sur le chat, personne ne reponds... !!! CATASTROPHIQUE et qd je lis les message cela fait peur sur ce forum... les avez vous contacté via Facebook etc... Je ne sais plus quoi faire !
il y a 6 heures
C'est vrai que les publicités sont bien faites et massives (et les prix très intéressants) mais si le reste ne suit pas...
Je constate que je suis loin d'être le seul à avoir des difficultés à joindre quelqu'un, à obtenir une réponse claire (par téléphone) et à débloquer ma situation (ça va faire 15 jours que j'attends ma carte SIM et impossibilité de créer un compte "myhey").
Rizlaine (qui doit également gérer le forum Tribe Orange) répond certes fort aimablement mais ne peut malheureusement pas apporter d'action concrète aux problèmes rencontrés. Que faire si on nous renvoie toujours vers une chat mort ? J'ai même écrit un mail au support Orange, sans succès !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!