Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 880 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

No stress... On active les badges :)

Salut toi, Tu risques de recevoir quelques notifications en une fois... Nous sommes en train d'activer les badges, histoire de te récompenser pour ta participation  On sait qu'ils ne sont vraiment pas dingues, on attend ton feedback pour les amélior...

Nelson par Backpacker novice
  • 1552 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

très décu , pas sérieux

Bonjour à tous , ce mail pour un petit retour négatif malheureusement , après 1 semaine d'utilisation ,passage de proximus vers Hey , perte de réseau , plus aucun service et ce depuis 3 jours .Le plus frustrant , c'est comme seul réponse via chat , v...

stefone par Routard Débutant
  • 3081 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments

Passage d'un forfait à un autre

Si je change de forfait, est-ce que je garde mes mois de fidélité où est-ce que je redémarre à zéro pour obtenir mon data boost?

Samara par Routard confirmé
  • 1586 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Report de data

Hey prévoit-il de proposer le report de data comme le font certains concurrents?

• 2182 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Tarif Hey pour l'international

Je pars bientôt à l'étranger. Ou puis-je trouver les tarifs complets applicables pour ma destination hors EU?

• 2220 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments