Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 879 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Limite data

Bonjour,Est-ce possible de mettre une limite inférieure à celle définie à 50 Eur lors du dépassement du volume de data prévu dans l'abonnement pour le mois en cours (exemple 5 Eur) ?Ceci afin de ne pas avoir de surprise lors de la facturation.Merci

sebthecat par Routard Novice
  • 2221 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Application spécifique

Bonjour,Pour la gestion du compte, il y aura-t'il une application spécifique (Android / IOS) permettant de voir aussi la consommation actuelle et de gérer des options ?Merci d'avance.

• 1244 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Ecologie

Bonjour,En visitant votre site internet, je suis interpellé par la notion d'écologie que vous semblez revendiquer: "Avec hey!, tu en fais plus pour la planète"Donc en effet je comprends bien qu'en éliminant les communications papier (recyclé) et en u...

• 1247 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Label - produit de l'année

Bravo à Hey pour ce label.Personnellement, je n'y attache aucune importance ... je préfère trouver sur le site ou sur les réseaux un onglet avec les avis concret des clients

Hey - produit de l'année.JPG
Maria par Routard Débutant
  • 1128 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Contact & assistant digital

L'assistant digital est devenu la norme mais personnellement, je n'aime pas du tout ce moyen de contact.Si j'ai besoin de contacter Hey, j'ai envie de communiquer avec une véritable personne et non un ordinateur.

Hey - contact.JPG
Maria par Routard Débutant
  • 2422 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments