Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 882 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Internet en roaming

Hello la communauté.Quelqu'un aurait-il le même problème que moi pour capter internet à l'étranger ?L'icône 4G est bien présent mais internet ne passe plus. Pourtant cela fonctionnait très bien avec Orange et la carte SIM n'a pas changé. Les paramètr...

Pecan1030 par Routard Débutant
  • 3510 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

App my hey! en plein test

Hello toi ! Tu as surement remarqué le lien vers notre app My hey! Alors, ne nous emballons pas, on en est encore à la version test. Il y aura donc des bugs et quelques erreurs à corriger, tu es libre de les partager et je les transmettrai à qui de d...

Nelson par Backpacker novice
  • 6602 Visites
  • 14 réponses
  • 2 compliments

Impossible de consulter ma consommation depuis plus d'une semaine

Ça fait 8 jours (depuis mardi dernier) que je n'arrive pas à consulter ma consommation dans l'espace myhey. Quand je me connecte, il est indiqué que je n'ai aucune facture (je suis client depuis pas très longtemps) et il y a un cercle au dessus qui t...

72C6C88D-5D3B-41B0-9C11-742754D891F1.png
ggillain par Routard confirmé
  • 7635 Visites
  • 15 réponses
  • 2 compliments

Problème de portage

Bonjour,C'est déjà le 5e jour que je suis sans réseau suite à un problème de portage de votre part. Entre-temps, pas la moindre réaction du service technique concerné.Je vais encore rester injoignable combien de temps ?

Piet par Routard aguerri
  • 4424 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments