le 15-06-2022 9h12
Ça fait 8 jours (depuis mardi dernier) que je n'arrive pas à consulter ma consommation dans l'espace myhey. Quand je me connecte, il est indiqué que je n'ai aucune facture (je suis client depuis pas très longtemps) et il y a un cercle au dessus qui tourne sans fin, indiquant que ma consommation charge (voir screenshot). Mais rien ne s'affiche. Jamais. Le service client, tant sur le chat que sur messenger, me dit que c'est un problème technique général et que le service technique est en train de s'en occuper.
Perso, je refuse de croire que TOUS les clients Hey ont le même problème que moi, sinon j'aurais déjà entendu parler de ce problème ici, sur Twitter ou sur d'autres forums.
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Et est-ce que les employés Hey présents sur ce forum veulent bien essayer de m'aider svp ? Comme expliqué, le service client n'a pas été utile pour tenter de résoudre le problème. Je suis disponible en message privé pour vous donner les informations personnelles nécessaires.
le 15-06-2022 18h06
hello, meme problème que toi grrr
le 16-06-2022 8h27
bonjour moi aussi depuis mardi passée pareille, et personne a pris ca au sérieux, du coup je suis parti chez proximus
16-06-2022 10h06 - modifié 16-06-2022 10h06
Ah, bizarre, je me renseigne ! @Kevin tu as des infos ?
le 16-06-2022 10h38
Moi aussi 😢
le 16-06-2022 10h39
Mais ma compagne ça marche 1 fois sur 2
le 16-06-2022 12h36
Tout pareil! Content de lire un post ici, j'hésitais à en créer un, merci. Dans le Chat, le SAV explique qu'il s'agit d'un problème général. Nouveau client également. En tout cas, cela devient vraiment très long!!!!
le 17-06-2022 12h01
Pareil chez moi. Rien ne s'affiche ...
le 17-06-2022 22h11
Au moins, vous avez du réseau et vous êtes joignable. Plus de 8 jours que je suis sans réseau… et aucun suivi ou support pour résoudre les problèmes techniques. Quelle tristesse.
le 18-06-2022 6h16
bonjour, pourquoi ne pas changer d'operateur ? moi je suis partit a proximus vu le nombre de soucis avec hey!
le 18-06-2022 9h26
En ce qui me concerne, je ne change pas d'opérateur parce que
1. Je viens de changer pour Hey. Je ne compte pas changer d'opérateur plusieurs fois par mois.
2. À part le problème de ne pas pouvoir consulter ma consommation, tout va bien.
3. Hey est un opérateur qui n'a que quelques mois. Avec sa promo lancée il y a presque un mois, je pense qu'il y a eu plein de nouveaux clients comme moi, ce qui fait qu'ils sont peut-être un peu submergés. Je leur laisse le temps de s'améliorer.
4. Raison principale : Hey a le meilleur rapport quantité de data/prix. 40GB pour 20€ c'est imbattable. Chez Proximus, je me retrouverais avec 10GB (et encore, après 6 mois je passerais à 27€). Bref, les abonnements Proximus sont une blague. J'ai du mal à comprendre que toi, en tant qu'ancien client Hey (tu avais donc beaucoup de data pour pas cher), tu sois parti chez Proximus, où les clients paient cher pour peu de data.
le 18-06-2022 15h33
je suis rester sur hey! une semaine et demi, pas d'application, le site deconne, certes ces jeunes comme operateur, mais moi un opérateur qui n'a pas de service clientèle au téléphone ne m'intéresse pas, je préfère avoir une personne physique, déja que sur orange par téléphone le service clientèle au secours, alors par tchat mdr quoi.... je consomme que 2 a 3 go max par mois de data car tout partout ou je vais je me connecte au wifi, au carrefour y a le wifi public, et plein d'autre magasin dans ma region ou je vais je suis connecté direct sur leur wifi, mais avec hey! j'avais 2 barre et le 4g et parfois je passer au 3g, tandis qu'a proximus j'ai 4 barre et tjrs le 4g, certe plus chère, mais la qualité se paye 😉
le 20-06-2022 8h57
Yesss on aime ça @ggillain, promis on fait de notre mieux et on veut progresser régulièrement avec vous et avec votre aide !
20-06-2022 8h49 - modifié 20-06-2022 8h58
Bonjour @Piet
Pas chouette ! Tu as déjà redémarré ton téléphone? Vérifié si les voisins ont le même soucis ? Testé ta carte sim dans un autre téléphone ? Ce serait intéressant de voir s'il s'agit d'un soucis qui impacte tout le monde ou juste toi.
Si tu constates que ta carte sim est défectueuse, pense à faire un "sim swap" (échanger de carte sim). Cela pourrait aider 🙂
Tu as eu l'occasion de contacter le support via le chat sur le site web ou via webcare (service clients sur réseaux sociaux), ils peuvent te donner un statut sur ton dossier ou en créer un.
J'espère que la situation va se résoudre pour toi !
Nelson
le 19-06-2022 12h13
depuis ce matin cela fonctionne enfin à nouveau ! 🙂
le 20-06-2022 11h23
Top !
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