le 18-06-2022 2h07
Hello la communauté.
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi pour capter internet à l'étranger ?
L'icône 4G est bien présent mais internet ne passe plus. Pourtant cela fonctionnait très bien avec Orange et la carte SIM n'a pas changé. Les paramètres d'APN sont également corrects. J'ai beau forcer un changement d'opérateur en manuel en passant d'Orange F à SFR puis revenir en automatique mais rien n'y fait.
Une idée, un conseil ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-06-2022 23h23
En fait c'était la panne générale de 4G qui a commencé au moment où je suis sorti de Belgique 😂. Donc on est d'accord que les pannes d'internet ne sont pas du tout liées au réseau sur lequel on est puisque que je n'étais pas sur Orange Belgium.
le 18-06-2022 8h33
J'ai le même problème 😡
le 18-06-2022 8h54
C’est rassurant à l’approche des vacances 😱😱😱. Aucune assistance efficace via le chat je suppose?
le 18-06-2022 23h25
Si, ils m'ont répondu rapidement et pro en citant la panne générale de 4G
le 18-06-2022 23h23
En fait c'était la panne générale de 4G qui a commencé au moment où je suis sorti de Belgique 😂. Donc on est d'accord que les pannes d'internet ne sont pas du tout liées au réseau sur lequel on est puisque que je n'étais pas sur Orange Belgium.
le 12-07-2022 11h44
Soucis hier au Luxembourg 😞
le 22-07-2022 14h20
Hello @miniil ,
As-tu toujours le même soucis ?
Si oui, as-tu bien vérifié que tes données cellulaires pour l'étranger étaient activées ?
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!