hier
Bonjour...
Internet est en panne depuis ce matin ? (zone INCOURT)
Où trouver des infos ?
Est-ce une panne générale ?
Pourquoi personne ne répond-il dans le chat ?
HELP
Résolu ! Accéder à la solution.
hier
Bon, je réponds moi-même... C'est rétabli après plusieurs heures... Je demande la mise en place s'un système de communication cohérent des coupures et pannes afin que les clients Hey puissent trouver de l'information et une justification en cas d'arrêt forcé de télétravail.
J'aime bien Hey pour ses prix, mais question communication et gestion clientèle, vous avez tout à apprendre. Je pense que plusieurs problèmes de ce type me conduirait vers un autre opérateur, plus cher mais qui a plus de réactivité.
hier
Bon, je réponds moi-même... C'est rétabli après plusieurs heures... Je demande la mise en place s'un système de communication cohérent des coupures et pannes afin que les clients Hey puissent trouver de l'information et une justification en cas d'arrêt forcé de télétravail.
J'aime bien Hey pour ses prix, mais question communication et gestion clientèle, vous avez tout à apprendre. Je pense que plusieurs problèmes de ce type me conduirait vers un autre opérateur, plus cher mais qui a plus de réactivité.
hier
Bonjour @henry ,
Aïe... Je comprends totalement que ce soit pénible pour toi 😞
Contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre. N'hésite pas à revenir vers nous si cela devrait se reproduire.
Nous ouvrons un incident technique lorsque vous êtes plusieurs à nous signaler une panne au même endroit...
Je reste dispo si tu as des questions !
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!