Compte My Hey ne fonctionne pas et aucune réponse du chat
Options
- Marquer comme nouveau
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2024 12h54
Je viens de me réinscrire en tant que cliente en conservant mon ancien numéro client et, logiquement, mon ancienne adresse email et mon ancien compte My Hey. Seul mon numéro de téléphone a changé.
Pourtant les messages d'erreur sur My Hey s'affichent : "Désolé! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data. Merci de réessayer plus tard." et "Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/product-inventory/v1/productInventory: 0 Unknown Error".
J'essaie de lancer une conversation sur le chat depuis lundi et aucune réponse. Que dois-je faire pour entrer en contact avec un employé ?
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-11-2024 20h25
Bonjour,
Désolé mais je ne comprends toujours pas. Où dois-je créer un nouveau code client ?
Ionis.
Options
- Marquer comme nouveau
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-11-2024 12h16
Bonjour @Ionis ,
Si tu as résilié tous tes services chez nous et que tu reviens par la suite, un nouveau code client est créé. Cela signifie que tu dois créer un nouveau compte avec ton nouveau code client.
Bien à toi,
YousraB
