Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet via 4G

Fredd
Marcheur

Bonjour,

cela fait quelques jours que je n'arrive plus à accéder à internet via la 4G (aucun souci via le Wifi).

Merci.

4 RÉPONSES 4

amanprana
Routard Novice

Je suis en région liégeoise, et bien que mon téléphone m'indique être connecté au réseau 4G, aucun service internet ne fonctionne. J'ai reçu ma carte SIM cet après-midi… Ça commence mal…

Bonjour @amanprana ,

Je suis désolée d’apprendre que ça ne fonctionne pas comme prévu. 😕

Peux-tu jeter un œil à cet article "Trucs et astuces" de @Bragon pour voir s’il règle le souci ? Parfois, il suffit d’un petit ajustement dans les paramètres pour tout remettre en ordre.

Si le problème persiste malgré tout, je t’invite à contacter notre support client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront vérifier et t’aider à résoudre cela rapidement.

Tiens-nous au courant !

Rizlaine

Bonjour @Rizlaine 
merci pour votre réponse. La situation s'est nettement améliorée depuis ce matin. À présent, tous les services Internet semblent opérationnels sur le réseau 4G.  

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Fredd ,

Merci pour ton message !

J’ai déjà à ton autre publication. Par ailleurs, j’ai supprimé ton numéro de mobile de ce message, car il se trouvait sur une page publique...

Rizlaine