le 28-11-2024 15h19 - dernière modification le 29-11-2024 13h18 par Rizlaine
Bonjour,
cela fait quelques jours que je n'arrive plus à accéder à internet via la 4G (aucun souci via le Wifi).
Merci.
le 28-11-2024 19h57
Je suis en région liégeoise, et bien que mon téléphone m'indique être connecté au réseau 4G, aucun service internet ne fonctionne. J'ai reçu ma carte SIM cet après-midi… Ça commence mal…
29-11-2024 13h24 - modifié 29-11-2024 13h24
Bonjour @amanprana ,
Je suis désolée d’apprendre que ça ne fonctionne pas comme prévu. 😕
Peux-tu jeter un œil à cet article "Trucs et astuces" de @Bragon pour voir s’il règle le souci ? Parfois, il suffit d’un petit ajustement dans les paramètres pour tout remettre en ordre.
Si le problème persiste malgré tout, je t’invite à contacter notre support client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront vérifier et t’aider à résoudre cela rapidement.
Tiens-nous au courant !
Rizlaine
le 29-11-2024 17h09
Bonjour @Rizlaine
merci pour votre réponse. La situation s'est nettement améliorée depuis ce matin. À présent, tous les services Internet semblent opérationnels sur le réseau 4G.
le 29-11-2024 13h20
Bonjour @Fredd ,
Merci pour ton message !
J’ai déjà à ton autre publication. Par ailleurs, j’ai supprimé ton numéro de mobile de ce message, car il se trouvait sur une page publique...
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!