Stapper

 • 

2  messages

jeudi 28 novembre 2024 14:19

Internet via 4G

Bonjour,

cela fait quelques jours que je n'arrive plus à accéder à internet via la 4G (aucun souci via le Wifi).

Merci.

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

il y a 9 mois

Je suis en région liégeoise, et bien que mon téléphone m'indique être connecté au réseau 4G, aucun service internet ne fonctionne. J'ai reçu ma carte SIM cet après-midi… Ça commence mal…

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @amanprana ,

Je suis désolée d’apprendre que ça ne fonctionne pas comme prévu. 😕

Peux-tu jeter un œil à cet article "Trucs et astuces" de @Bragon pour voir s’il règle le souci ? Parfois, il suffit d’un petit ajustement dans les paramètres pour tout remettre en ordre.

Si le problème persiste malgré tout, je t’invite à contacter notre support client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Ils pourront vérifier et t’aider à résoudre cela rapidement.

Tiens-nous au courant !

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Bonjour @Rizlaine 
merci pour votre réponse. La situation s'est nettement améliorée depuis ce matin. À présent, tous les services Internet semblent opérationnels sur le réseau 4G.  

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Fredd ,

Merci pour ton message !

J’ai déjà à ton autre publication. Par ailleurs, j’ai supprimé ton numéro de mobile de ce message, car il se trouvait sur une page publique...

Rizlaine