30-05-2024 16h13 - modifié 31-05-2024 7h16
[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain 😊]
Bonjour,
je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site aussi). Est-ce normal ? 😢
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-06-2024 10h36
Bonjour @AuroreHelsink ,
Il faut en général 24 heures pour cela 🙂
Contente que tout soit en ordre pour toi.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
le 04-06-2024 10h36
Bonjour @AuroreHelsink ,
Il faut en général 24 heures pour cela 🙂
Contente que tout soit en ordre pour toi.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
il y a 3 semaines
Bonjour,
j'ai le même souci actuellement, et cela fait presque une semaine.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour,
oui en effet, il n'y a rien non plus sur mon espace client 😕
il y a 3 semaines
Ce n'est pas normal 😞
Tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Notre équipe fera un dossier technique pour toi qui sera traité par le service concerné 😉
N'hésite pas à me tenir informée !
il y a 3 semaines
Quand on contacte Facebook on vous dit de revenir demain j’ai eux ce message 2 jours de suite
c’est super comme réponse au lieu de régler les problèmes
il y a 2 semaines
Bonjour @Andre72 ,
De quel problème s'agit-il exactement ?
Depuis combien de temps as-tu été activé chez nous ?
Rizlaine
il y a 2 semaines
Je commence à regretter d être passer chez hey on vous dit qu’on va être recontacté dans les 48h le support Facebook est incapable de réglé ce genre de problème il fait même pire je ne vois plus aucun produit sur mon espace perso
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour @Andre72 ,
Je suis désolée que tu aies une mauvaise expérience.
Ton problème a l'air d'être technique, le service client ne saura effectivement pas le régler. Mais un dossier est créé et envoyé au département technique. C'est eux qui traiteront le problème et te contacteront dès que possible.
N'hésite pas à les relancer si tu n'as pas de nouvelles.
Cordialement,
YousraB 🌻
il y a une semaine dernière modification lundi
depuis le 1 octobre il y a dossier De crée mais rien ne bouge je ne sais rien consulter sur l’espace client vos services son déplorable
sur Facebook on me redemande à chaque fois les mêmes choses
c’est le sav le plus pourri que j’ai eu actuellement
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