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Questions sur l’application et l’abonnement

De_aide1
Routard Novice

Bonjour,

Je suis un nouveau client et j’ai quelques questions si quelqu’un peut m’aider :

1. Existe-t-il des codes USSD pour vérifier mon solde de données, minutes d’appel et SMS, puisque l’application ne fonctionne pas ?

2. Comment gérer ma consommation en bloquant les messages, minutes d’appel et la consommation des données pour ne pas payer de frais supplémentaires hors abonnement ?

3. Est-ce que le problème de l’application est normal pour un nouvel arrivant et combien de temps cela pourrait-il durer (lorsque j’ouvre un champ, celui-ci peut être même blanc, elle est donc inutilisable,) ?

 

Merci pour votre aide !

2 RÉPONSES 2

Kw80
Routard confirmé

Bonjour, 

1. celui de orange ne fonctionne pas, donc je dirais non

2. Dans votre profil client:

Capture d'écran 2024-10-05 080818.png

J'ai régler à 0 mais d'après la description c'est 25€

Si vous voulez bloquer vos data, il faut le faire via votre telephone

3. Champ blanc? kezako? vous parlez du site, de l'app mobile, les deux?

muscardingue
Routard Débutant

En ce qui concerne ta 3e question, tout dépend de ta chance. Si tu as de la chance, dans 24-48h, tu verras ta consommation et si tu  n'as pas de chance, 1 mois et demi après, tu n'auras toujours pas accès à ta consommation de data comme moi malgré les nombreux messages au service client