K

Kw80

Bewezen Wegliefhebber

Inscrit 

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Kw80 a gagné 4 badges (Afficher les badges)

Activités de Kw80

Toutes les activités
Selected Toutes les activités

Kw80
commenté sur la publication de

Bonjour,Depuis hier, je n'ai plus de data sur mon abonnement mobile. J'essaye depuis hier soir d'avoir un contact avec le support via le chat... mais j'attends toujours que "Le collègue reprenne la discussion en cours". J'ai relancé 4x le chat mais toujours rien... Quelqu'un peut me donner un autre

Bonjour, facebook, instagram, 0 800 855 19

Kw80
commenté sur la publication de

Bonjour,Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworld

Bien rebooter entre les différents tests Et comme vous êtes à rebooter vous pouvez tester avec seulement la sim hey en la changeant aussi d'emplacementOu encore mieux si vous avez la possibilité de tester votre sim dans un autre tel

Kw80
commenté sur la publication de

Bonjour,Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworld

d'accord, bon en meme temps ce réglage ne sert strictement à rien mdr c'est juste pour faire genre puisque pas de username/password bref..Votre carte sim est activée, vous pouvez appeler.. c'est un souci d'accrochage réseau pour moiJe vois que vous ê

Kw80
commenté sur la publication de

Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement.Je vous partage ma situation :J’avais 2 problèmes importants :1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon ancien operateur Zuny (voo). Cela n’a pas été fait en

Bonjour, https://www.ibpt.be/consommateurs/faq/easy-switchEn Belgique donc c'est à vous de prouver que vous étiez bien chez vous ce jour làhttps://support.edpnet.be/hc/fr/articles/17009917581970-Et-si-votre-nouvel-op%C3%A9rateur-dit-qu-Easy-Swit

Kw80
commenté sur la publication de

Bonjour,Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworld

Bonjour, A tester sait on jamais..Avez vous essayé sans authentification?

Kw80
commenté sur la publication de

Bonjour,Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉"Et cet instant dure des jours !!! Par ailleurs, les liens de documentation en ligne pointent vers de

Bonjour, Il ne faut pas attendre des jours avant de relancer un chat. Si après 30min ca n'a pas répondu, relancer le..https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion-internethttps://www.or

Kw80
commenté sur la publication de

Hello la comu.J'ai pris un abonnement pour utiliser le data a partir d'un PC sous windows 1avant j'avais une "extra card" de Orange. j'ai souscrit un abonnement classic.Depuis la migration vers Hey telecom, je n'ai plus accès a internet sur cette carte.- Connecter mais pas d'acces a internet.une idé

Bonjour,(Sans vouloir vous offensez, ni vos connaissances etc)Vous avez switcher mais utiliser toujours l'extra card orange ou j'ai mal compris?

Kw80
répondu à un commentaire sur la publication de

Bonsoir,J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09, je ne reçois ni SMS ni mail. Nouveau contact avec

Oui il ne faut pas le prendre en compte justement car l'email ne vient pas de hey mais du pc de l'installateur, il peut d'ailleurs vous l'envoyer sur n'importe quelle adresse..L'email à la commande bien par contre c'est ca qui est space..Mais bref ça

Kw80
commenté sur la publication de

Je devais avoir un technicien hier qui devait venir m'installer mon internet chez hey et il n'est pas venu je n'arrive pas à joindre hey et je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas quoi faire pour un eventuel autre rdv en plus j'ai du me rendre disponible hier toute la journée pour rien, quelqu'un peu

Bonjour,Malheureusement à part reprendre rendez vous (0800 855 19) et se rendre encore disponible toute la journée (c'est partout pareil), il n'y a rien à faireEn précisant bien que l'installation ne s'est pas passée le jour prévu et qu'il y a eu un

Kw80
répondu à un commentaire sur la publication de

Bonsoir,J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09, je ne reçois ni SMS ni mail. Nouveau contact avec

Vous auriez du recevoir deux mails le jour de l'activation donc le 24/09Un de recap/confirmation qui contient numéro de client, numéro de ligne d'installation (ES),..et un de bienvenue/créer votre compte..Donc si vous n'avez déjà pas reçu ces 2 mails