30-05-2024 16h13 - modifié 31-05-2024 7h16
[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain 😊]
Bonjour,
je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site aussi). Est-ce normal ? 😢
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-06-2024 10h36
Bonjour @AuroreHelsink ,
Il faut en général 24 heures pour cela 🙂
Contente que tout soit en ordre pour toi.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
le 04-06-2024 10h36
Bonjour @AuroreHelsink ,
Il faut en général 24 heures pour cela 🙂
Contente que tout soit en ordre pour toi.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
le 24-09-2024 10h47
Bonjour,
j'ai le même souci actuellement, et cela fait presque une semaine.
le 25-09-2024 10h10
le 25-09-2024 10h37
Bonjour,
oui en effet, il n'y a rien non plus sur mon espace client 😕
le 25-09-2024 12h03
Ce n'est pas normal 😞
Tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Notre équipe fera un dossier technique pour toi qui sera traité par le service concerné 😉
N'hésite pas à me tenir informée !
le 30-09-2024 13h45
Quand on contacte Facebook on vous dit de revenir demain j’ai eux ce message 2 jours de suite
c’est super comme réponse au lieu de régler les problèmes
le 01-10-2024 9h42
Bonjour @Andre72 ,
De quel problème s'agit-il exactement ?
Depuis combien de temps as-tu été activé chez nous ?
Rizlaine
le 03-10-2024 11h09
Je commence à regretter d être passer chez hey on vous dit qu’on va être recontacté dans les 48h le support Facebook est incapable de réglé ce genre de problème il fait même pire je ne vois plus aucun produit sur mon espace perso
04-10-2024 13h39 - modifié 04-10-2024 13h39
Bonjour @Andre72 ,
Je suis désolée que tu aies une mauvaise expérience.
Ton problème a l'air d'être technique, le service client ne saura effectivement pas le régler. Mais un dossier est créé et envoyé au département technique. C'est eux qui traiteront le problème et te contacteront dès que possible.
N'hésite pas à les relancer si tu n'as pas de nouvelles.
Cordialement,
YousraB 🌻
11-10-2024 10h39 - modifié 14-10-2024 14h54
depuis le 1 octobre il y a dossier De crée mais rien ne bouge je ne sais rien consulter sur l’espace client vos services son déplorable
sur Facebook on me redemande à chaque fois les mêmes choses
c’est le sav le plus pourri que j’ai eu actuellement
le 21-10-2024 12h58
Bonjour @Andre72 ,
Aïe...
As-tu toujours le même problème ? Sais-tu où en est ton dossier ?
Rizlaine
le 21-10-2024 13h01
C'est plus ou moins réparé. C'est visible dans le détail de la consommation, mais pas vraiment sur le premier écran avec la jauge circulaire, qui reste bloquée.
le 21-10-2024 13h11
Bonjour j’ai toujours le même message « Bonjou André, je vois que nos services informatiques travaillent toujours sur votre dossier en ce moment. »
Ils sont supposés effacer mon e-mail pour que je puisse recréer un compte
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