Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement/ Paiement chez hey 30 jours à l’avance/ Première facture non reçue.

Lézy
Routard Débutant

Bonjour,

N’ayant pas reçu une explication concluante du service chat, je tente de poster ici ma question, en espérant cette fois, recevoir une autre réponse que « Tu n’as pas encore de facture, la date de facturation est automatiquement éditée par le système.

Je vais donc vous réexpliquer ma situation.

J’ai souscrit un abonnement le 31 août 2023.

Rizlaine m’a informée que les 12 jours qui étaient annoncés dans ma consommation de l’espace client au début de mon abonnement allaient être offerts par « hey »

(Cadeau de bienvenue pour les nouvelles activations, c’est gentil, merci, mais j’attends quand même de voir ma première facture, pour savoir si cela est vraiment possible).

Cette période de 12 jours offerts correspond donc à la période pré-cycle par rapport à la date réelle du début du cycle pour payer ma première facture.

Depuis ce 13 septembre 2023, je suis dans un nouveau cycle de facturation.  

(À la date du 13 septembre 2023, 30 jours restants sont donc maintenant  indiqués  dans l’espace client).

Ce sera  alors, la période concernant ma toute première facture à 10 €. (Moins de 26 ans).  

J’ai lu dans des commentaires que nous devions payer un mois à l’avance chez hey.

Pouvez-vous me dire pourquoi, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma première facture ?

Pourquoi, étant donné qu’il faut payer le mois à l’avance et que je me trouve bien dans ce mois à l’avance,  le système n’a toujours pas édité ma première facture ?

Je ne veux pas recevoir de la part de hey  une amende pour un paiement en retard alors que ce 16 septembre 2023, hey ne m’a toujours rien envoyé comme première facture.

J’espère avoir été claire dans mes explications.

Merci d’avance à vous pour votre retour.

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lézy
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

J'ai reçu ma facture dernièrement.
Tout va bien. J'ai bien compris le détail.
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Lézy ,

Je peux comprendre que tu te poses ces questions 🙂

Tu verras directement sur ta facture les dates qui correspondent à la période de facturation. Si tu t'inquiètes, n'hésite pas à me communiquer ton numéro en privé, je pourrai alors vérifier qu'il n'y ait pas de facture ouverte à ton nom pour le moment 😉

 

Lézy
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

J'ai reçu ma facture dernièrement.
Tout va bien. J'ai bien compris le détail.
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.