Beginnend Wegliefhebber

 • 

1  message(s)

Consommation nouveau abonné

[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain 😊]

Bonjour,

je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site aussi). Est-ce normal ? 😢

Solution acceptée

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @AuroreHelsink ,

Il faut en général 24 heures pour cela 🙂

Contente que tout soit en ordre pour toi.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Belle journée,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

 • 

3  messages

Bonjour,

j'ai le même souci actuellement, et cela fait presque une semaine.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Xavier ,

Tu veux dire que ça ne bouge pas ?

C'est pareil via ton espace client

Beginnend Wegliefhebber

 • 

3  messages

Bonjour,

oui en effet, il n'y a rien non plus sur mon espace client 😕

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Ce n'est pas normal 😞

Tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

Notre équipe fera un dossier technique pour toi qui sera traité par le service concerné 😉

N'hésite pas à me tenir informée !

Aspirant Wegliefhebber

 • 

12  messages

Quand on contacte Facebook on vous dit de revenir demain j’ai eux ce message 2 jours de suite 

c’est super comme réponse au lieu de régler les problèmes