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Consommation nouveau abonné

AuroreHelsink
Routard Novice

[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain 😊]

Bonjour,

je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site aussi). Est-ce normal ? 😢

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @AuroreHelsink ,

Il faut en général 24 heures pour cela 🙂

Contente que tout soit en ordre pour toi.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @AuroreHelsink ,

Il faut en général 24 heures pour cela 🙂

Contente que tout soit en ordre pour toi.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Belle journée,

Rizlaine

Bonjour,

j'ai le même souci actuellement, et cela fait presque une semaine.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Xavier ,

Tu veux dire que ça ne bouge pas ?

C'est pareil via ton espace client

Bonjour,

oui en effet, il n'y a rien non plus sur mon espace client 😕

Rizlaine
Community Manager
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Ce n'est pas normal 😞

Tu peux contacter notre support client directement via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

Notre équipe fera un dossier technique pour toi qui sera traité par le service concerné 😉

N'hésite pas à me tenir informée !

Andre72
Routard Débutant

Quand on contacte Facebook on vous dit de revenir demain j’ai eux ce message 2 jours de suite 

c’est super comme réponse au lieu de régler les problèmes 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Andre72 ,

De quel problème s'agit-il exactement ?

Depuis combien de temps as-tu été activé chez nous ?

Rizlaine

Andre72
Routard Débutant

Je commence à regretter d être passer chez hey  on vous dit qu’on va être recontacté dans les 48h le support Facebook est incapable de réglé ce genre de problème il fait même pire je ne vois plus aucun produit sur mon espace perso

Bonjour @Andre72 ,

Je suis désolée que tu aies une mauvaise expérience.

Ton problème a l'air d'être technique, le service client ne saura effectivement pas le régler. Mais un dossier est créé et envoyé au département technique. C'est eux qui traiteront le problème et te contacteront dès que possible.

N'hésite pas à les relancer si tu n'as pas de nouvelles.

Cordialement, 

YousraB 🌻

Andre72
Routard Débutant

depuis le 1 octobre il y a dossier De crée mais rien ne bouge je ne sais rien consulter sur l’espace client vos services son déplorable 

sur Facebook on me redemande à chaque fois les mêmes choses 

c’est le sav le plus pourri que j’ai eu actuellement 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Andre72 ,

Aïe...

As-tu toujours le même problème ? Sais-tu où en est ton dossier ?

Rizlaine

C'est plus ou moins réparé. C'est visible dans le détail de la consommation, mais pas vraiment sur le premier écran avec la jauge circulaire, qui reste bloquée.

Andre72
Routard Débutant

Bonjour j’ai toujours le même message « Bonjou André, je vois que nos services informatiques travaillent toujours sur votre dossier en ce moment. »

Ils sont supposés effacer mon e-mail pour que je puisse recréer un compte