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Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
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Promotions abonnemets

Bonjour,J'ai un abonnement à 9 EUR 10 Gigas, je vois des pubs à la TV 9 EUR 20 Gigas.Je suppose que vous allez donner 20 Gigas à vos abonnés actuels aussi ?Sinon, je stoppe et je reprends le même abonnement ?Merci pour votre réponse.henry 

henry par Routard Débutant
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demande d activer une carte sim

BonjourJ ai fait une demande d activation d'un nouveau abonnement, je n'ai toujours pas reçu la carte est ce normal ? Merci  

daveghes par Marcheur
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SMS surtaxé

Pourquoi dois-je payer pour un SMS surtaxé alors qu'il s'agit d'un SMS envoyé de Belgique vers l'Italie, vers un numéro normal?De plus, dans l'abonnement est inscrit SMS illimités...Merci de vos réponses.

brunohey par Routard Novice
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Ip Statique

Bonjour,J'ai quitté Zuny pour Hey récemment et j'ai une question concernant notre ip publique, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir également une ip fixe afin de pouvoir contacter mes equipements internes depuis l'exterieur ?J'ai essayé de poser la q...

ChrisPly par Routard Novice
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Message erreur lors de l'activation SIM

Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adres...

MoLuPi par Marcheur
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