le 22-09-2024 14h20
Bonjour à tous !
J'ai remarqué aujourd'hui que je pouvais plus me connecter à mon compte client sur le site Hey, cela fonctionne toujours sur l'app android, mais impossible de me connecter depuis mon pc.
J'ai tenté les 3 manières, avec mon adresse mail et mdp, avec un code reçu par sms et avec itsme, le résultat est toujours le même quelque soit la manière utilisée, j'arrive une page "blanche": https://auth.heytelecom.be/login/error
(j'ai nettoyé mon navigateur des cookies, cache, etc., redémarré le navigateur, recommencé, rien n'y fait..)
Une solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2024 6h54
Merci @Rizlaine , ça fonctionne sur le navigateur de mon téléphone !
le 23-09-2024 12h43
le 23-09-2024 19h54
Bonjour @Rizlaine,
Merci pour ta réponse, je viens de tester ton lien, mais je reviens toujours sur la page d'erreur.
Est-il possible que ça soit lié au fait que je viens de souscrire à internet le mois dernier ? (Je suis abonné gsm depuis plusieurs mois)
le 24-09-2024 14h27
le 25-09-2024 6h54
Merci @Rizlaine , ça fonctionne sur le navigateur de mon téléphone !
le 25-09-2024 9h20
Top 🙂
Merci pour le partage.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!