Comment joindre Hey! si le bouton Webchat est inopérant et qu'on n'a pas Facebook et consorts ?
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le 23-12-2022 10h24
Tout est dans l'objet du post :
1) le bouton 'On en discute' ne réagit pas (je clique dessus et rien ne se passe)
2) je n'ai pas Facebook
Comment puis-je entrer en contact avec Hey! ?
Y a-t-il un prérequis (technique ou autre) pour pouvoir entrer en contact avec Hey! ? Je n'ai trouvé aucune info sur le site de Hey! à ce sujet.
Merci.
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Question Technique
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27-12-2022 11h22 - modifié 27-12-2022 11h22
Hello @Kontakt ,
Sur le site, il faut un petit temps avant que la bulle chat soit proposée. Je sais que si tu le fais via ton mobile, cela devrait être plus rapide via notre site web.
Sinon, tu peux aussi me poser tes questions, je me ferai un plaisir de t'aider 😉
Rizlaine
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le 27-12-2022 19h15
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais cela fait des jours que j'essaie de faire apparaître le chat; aucune bulle n'apparaît jamais; j'ai essayé plusieurs navigateurs, rien n'y fait.
Je n'ai pas d'autre question que celle-là : comment entrer en contact avec Hey! si le chat ne fonctionne pas et si je n'ai pas Facebook et consorts ?
Je serais éventuellement intéressé par un abonnement Hey!, mais s'il est impossible de joindre Hey!, comment faire pour m'abonner et comment faire ensuite en cas de problème ???
D'où ma question: faut-il posséder une configuration minimale ou un paramétrage spécifique pour voir apparaître le la bulle du chat ???
Quels sont les autres canaux de contact ???
Merci.
Cordialement
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le 28-12-2022 12h47
Bonjour @Kontakt ,
hey! est une marque 100% digitale. Nous sommes joignables via le chat, les réseaux sociaux ainsi que sur le forum (pour des réponses générales sur le forum).
Par contre, il n'est pas normal que tu n'aies pas accès au chat. As-tu essayé via ton mobile également ?
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le 29-12-2022 15h11
Bonjour Rizlaine,
J'ai essayé le chat sur mon mobile via le navigateur Firefox, et ça donne le même résultat que via le PC avec Firefox, Chrome, Edge, Brave...
Quand je survole avec la souris 'On en discute', je vois apparaître "javascript:window.Brandmessenger.open()", mais j'ai beau cliquer, rien ne se passe.
Que faire ? La promo se termine et je crois que je vais devoir définitivement renoncer à Hey!
Cordialement,
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le 11-09-2023 17h52
Bonjour je n arrive pas a accéder au chat je pause donc ma question ici quand reseverai-je ma carte sim cela fait déjà plus d un semaine que j attend
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le 24-09-2024 16h48
Bonjour, je suis confronté aussi à un problème de chat, la discussion ne fait que se charger non stop et je ne peux pas introduire de text. J'ai un screenshot de la bulle message qui n'arrête pas de se charger mais visiblement je ne peux pas rajouter d'image dans ce forum. Il y a un problème sur ma facture donc je souhaite contacter quelqu'un du support au plus vite !
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le 24-09-2024 16h56
Bonjour je suis dans une situation similaire, la bulle webchat apparait mais lorsque je clique dessus, le chat n'arrête pas d'être en mode "chargement". J'ai un screenshot de ce dont je parle inséré dans ce message. Je me retrouve du coup sans aucun moyen de rejoindre le support... alors que j'ai absolument besoin d'un moyen de contacter le support car il y a un problème dans ma facture !
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le 25-09-2024 9h38
Bonjour @hdvay ,
As-tu toujours le même souci via le chat ?
Quelle est ta question au sujet de ta facture ?
Via le forum, je peux t'apporter des réponses générales.
Si tu souhaites avoir une analyse détaillée de ta facture, tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux (Facebook/Instagram).
Rizlaine

