Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment joindre Hey! si le bouton Webchat est inopérant et qu'on n'a pas Facebook et consorts ?

Kontakt
Routard Débutant

Tout est dans l'objet du post :

1) le bouton 'On en discute' ne réagit pas (je clique dessus et rien ne se passe)

2) je n'ai pas Facebook

Comment puis-je entrer en contact avec Hey! ?

Y a-t-il un prérequis (technique ou autre) pour pouvoir entrer en contact avec Hey! ? Je n'ai trouvé aucune info sur le site de Hey! à ce sujet.

Merci.

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Kontakt ,

Sur le site, il faut un petit temps avant que la bulle chat soit proposée. Je sais que si tu le fais via ton mobile, cela devrait être plus rapide via notre site web.

Sinon, tu peux aussi me poser tes questions, je me ferai un plaisir de t'aider 😉

Rizlaine

Kontakt
Routard Débutant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais cela fait des jours que j'essaie de faire apparaître le chat; aucune bulle n'apparaît jamais; j'ai essayé plusieurs navigateurs, rien n'y fait.

Je n'ai pas d'autre question que celle-là : comment entrer en contact avec Hey! si le chat ne fonctionne pas et si je n'ai pas Facebook et consorts ?

Je serais éventuellement intéressé par un abonnement Hey!, mais s'il est impossible de joindre Hey!, comment faire pour m'abonner et comment faire ensuite en cas de problème ???

D'où ma question: faut-il posséder une configuration minimale ou un paramétrage spécifique pour voir apparaître le la bulle du chat ???

Quels sont les autres canaux de contact ???

Merci.

Cordialement

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kontakt ,

hey! est une marque 100% digitale. Nous sommes joignables via le chat, les réseaux sociaux ainsi que sur le forum (pour des réponses générales sur le forum).

Par contre, il n'est pas normal que tu n'aies pas accès au chat. As-tu essayé via ton mobile également ?

Kontakt
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine,

J'ai essayé le chat sur mon mobile via le navigateur Firefox, et ça donne le même résultat que via le PC avec Firefox, Chrome, Edge, Brave...

Quand je survole avec la souris 'On en discute', je vois apparaître "javascript:window.Brandmessenger.open()", mais j'ai beau cliquer, rien ne se passe.

Que faire ? La promo se termine et je crois que je vais devoir définitivement renoncer à Hey!

Cordialement,

 

669
Routard Novice

Bonjour je n arrive pas a accéder au chat je pause donc ma question ici quand reseverai-je ma carte sim cela fait déjà plus d un semaine que j attend