Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
Comment joindre Hey! si le bouton Webchat est inopérant et qu'on n'a pas Facebook et consorts ?
Tout est dans l'objet du post :
1) le bouton 'On en discute' ne réagit pas (je clique dessus et rien ne se passe)
2) je n'ai pas Facebook
Comment puis-je entrer en contact avec Hey! ?
Y a-t-il un prérequis (technique ou autre) pour pouvoir entrer en contact avec Hey! ? Je n'ai trouvé aucune info sur le site de Hey! à ce sujet.
Merci.

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @Kontakt ,
Sur le site, il faut un petit temps avant que la bulle chat soit proposée. Je sais que si tu le fais via ton mobile, cela devrait être plus rapide via notre site web.
Sinon, tu peux aussi me poser tes questions, je me ferai un plaisir de t'aider 😉
Rizlaine
4
0
hdvay
Stapper
•
2 messages
Bonjour, je suis confronté aussi à un problème de chat, la discussion ne fait que se charger non stop et je ne peux pas introduire de text. J'ai un screenshot de la bulle message qui n'arrête pas de se charger mais visiblement je ne peux pas rajouter d'image dans ce forum. Il y a un problème sur ma facture donc je souhaite contacter quelqu'un du support au plus vite !
0
0
hdvay
Stapper
•
2 messages
Bonjour je suis dans une situation similaire, la bulle webchat apparait mais lorsque je clique dessus, le chat n'arrête pas d'être en mode "chargement". J'ai un screenshot de ce dont je parle inséré dans ce message. Je me retrouve du coup sans aucun moyen de rejoindre le support... alors que j'ai absolument besoin d'un moyen de contacter le support car il y a un problème dans ma facture !

1
0