Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse du service client

Lorenzo
Routard Débutant

Bonjour,

Depuis ce matin, j'essaye de joindre via le chat le service client mais personne ne reprend contact avec moi et je reste avec mon problème. Pouvez-vous me répondre svp ? Merci.

7 RÉPONSES 7

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lorenzo ,

J'ai répondu à ton message privé 🙂

Rizlaine

Lorenzo
Routard Débutant

Bonjour Rizlaine, comme indiqué hier je n’ai toujours pas la 4G. Ça commence à faire long! 

Felixknight
Routard Novice

Bonjour, moi aussi j'ai tenté de discuter avec le CHAT cet après-midi pour un souci d'activation de ma ligne. Je suis chez Hey Telecom depuis le 23/12/22 et je ne dispose toujours pas de mon compte Hey et pas de connexion internet 4G à l'heure actuelle non plus ... 

Combien de temps faut-il patienter avant d'avoir une connexion à tous les services proposés par Hey Telecom ? 

Merci d'avance pour votre retour, 

Bien à vous,

Felixknight

 

 

Hello @Felixknight ,

Je te conseille de nous contacter via Facebook si c'est possible pour toi ?

La conversation restera alors enregistrée et mes collègues prendront en charge ta demande au plus vite.

Désolée pour le délai de réponse, cela met un peu plus de temps que d'habitude étant donné les demandes. Mais tout sera en ordre 😉

c'est quand même malheureux de devoir passer via Facebook pour avoir une solution plus rapide, ne serait-il pas plus simple pour vos clients d'avoir plus de personnel sur votre chat !

Je suis désolée de lire ça 😞

Le temps d'attente est un peu plus long que d'habitude, mais je peux tout à fait comprendre ton point de vue ! J'en parle à l'équipe 🙂

J'ai répondu aussi à ton message privé 😉

Lorenzo
Routard Débutant

Bonjour Rislaine, maintenant je n’ai même plus de réseau pour appeler !!!!! Cela va durer jusque quand ???