Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 2038 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Message erreur lors de l'activation SIM

Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adres...

MoLuPi par Marcheur
  • 584 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Regrouper mes abonnements sur le même profil

Bonjour,J'ai 4 abonnements mobile, pour mes enfants et mon épouse, je voudrais savoir s'il seront tous sur le même profil et sil est possible de grouper les factures.Merci d'avance  

Yvonick par Routard Novice
  • 578 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

contrat resiliation

j attend  depuis 8 jours etiquette  pour renvoyer  le moden  sans succes

christian par Marcheur
  • 411 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Impossible de finaliser la commande

Bonjour,J'essaye en vain de finaliser ma commande pour devenir client Hey. Malheureusement, lorsque j'arrive à la fin du formulaire, celui-ci me retourne une erreur indiquant que mon numéro de registre national et/ou de carte d'identité est/sont inco...

vorlox par Routard Débutant
  • 683 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Sim non recu

Bonjour je viens de commander une carte sim hey(11/09/2024).Or à ce jour (14/09/2024) je n 'ai toujours rien recu, en sachant que le meme jour j’ai souscris un abonnement pour un deuxième contrat et pour ce contrat j’ai recu la sim.Petite info supplé...

inardocs par Routard Débutant
  • 653 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments