Profil de SophieK

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Activation retadée

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement chez Hey (internet +mobile) depuis le 22 Août. Avec demande de transfert des mes contrats depuis Orange. Le 26 Août j'ai bien reçu le contrat et aux alentours du 30, j'ai bien eu un coup de téléphone m'indiquant que mon contrat internet était tranféré.

Cependant, je suis toujours dans l'attente du transfert de mon numéro de GSM. Un premier contact avec le service client m'a indiqué que cela serait opérationnel le 11 Septembre (pourquoi le délai allez savoir). J'ai attendu jusqu'au vendredi sans voir le mail d'activation arriver. Après contact on me signale qu'il va falloir 48 à 72h avant l'activation (ce qui fait mentir le site internet de hey par ailleurs)

Hey.png

J'ai attendu et rien ne s'est produit. J'ai donc repris contact le 20/09 (je laisse le bénéfice d'un grand nombre de demandes, et j'ai souvent d'autres choses à faire que d'attendre parfois 1h avant d'avoir une réponse du service client) où on me répond que il y a eu une annulationde ma demande et que la nouvelle a été enclanchée la veille et que cela sera en ordre pour le lundi

Screenshot_20240920_184419_com.android.chrome.jpg

J'attends encore et le lundi, toujours rien. Je contacte donc le service client le mardi et là on m'annonce que apparemment la nouvelle demande d'activation a été faite le 20/09 (pourquoi les agents se contredisent sur les dates on le saura jamais) et que mon activation sera opérationnelle avant vendredi.

J'ai également appelé le service client Orange directement le vendredi 27/09 et l'agent que j'ai eu m'a informé qu'aucune demande de tranfert n'était active sur mon numéro. Et que dès que la demande était réalisée, le transfert était quasi instantané car ils ne peuvent pas refuser ces transferts.

Nous sommes le 30/09, je n'ai toujours pas mon mail, je voudrais vraiment comprendre ce qui se passe et pourquoi au bout de 19 jours entiers (12 sans les week-ends) cette demande normalement si simple n'est pas gérée.

Merci d'avance pour toute réponse.

Bonne semaine

Loading...