Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation retadée

SophieK
Routard Novice

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement chez Hey (internet +mobile) depuis le 22 Août. Avec demande de transfert des mes contrats depuis Orange. Le 26 Août j'ai bien reçu le contrat et aux alentours du 30, j'ai bien eu un coup de téléphone m'indiquant que mon contrat internet était tranféré.

Cependant, je suis toujours dans l'attente du transfert de mon numéro de GSM. Un premier contact avec le service client m'a indiqué que cela serait opérationnel le 11 Septembre (pourquoi le délai allez savoir). J'ai attendu jusqu'au vendredi sans voir le mail d'activation arriver. Après contact on me signale qu'il va falloir 48 à 72h avant l'activation (ce qui fait mentir le site internet de hey par ailleurs)

Hey.png

J'ai attendu et rien ne s'est produit. J'ai donc repris contact le 20/09 (je laisse le bénéfice d'un grand nombre de demandes, et j'ai souvent d'autres choses à faire que d'attendre parfois 1h avant d'avoir une réponse du service client) où on me répond que il y a eu une annulationde ma demande et que la nouvelle a été enclanchée la veille et que cela sera en ordre pour le lundi

Screenshot_20240920_184419_com.android.chrome.jpg

J'attends encore et le lundi, toujours rien. Je contacte donc le service client le mardi et là on m'annonce que apparemment la nouvelle demande d'activation a été faite le 20/09 (pourquoi les agents se contredisent sur les dates on le saura jamais) et que mon activation sera opérationnelle avant vendredi.

J'ai également appelé le service client Orange directement le vendredi 27/09 et l'agent que j'ai eu m'a informé qu'aucune demande de tranfert n'était active sur mon numéro. Et que dès que la demande était réalisée, le transfert était quasi instantané car ils ne peuvent pas refuser ces transferts.

Nous sommes le 30/09, je n'ai toujours pas mon mail, je voudrais vraiment comprendre ce qui se passe et pourquoi au bout de 19 jours entiers (12 sans les week-ends) cette demande normalement si simple n'est pas gérée.

Merci d'avance pour toute réponse.

Bonne semaine

4 RÉPONSES 4

Kw80
Routard Débutant

Bonjour, 

Effectivement mon switch Orange mobile vers Hey a été quasi instantané à partir du moment où le chat m'a appelé et la dame a débloqué quelque chose.. Elle m'a aussi dit 48h alors que 2 min plus tard je reçois un sms: "Bienvenu chez hey.." Je les avais contacté 48h plus tard ne voyant rien venir sinon je pouvais encore attendre je pense..

C'est bien indiqué dans la FAQ

Capture d'écran 2024-09-30 142245.png

 J'essayerais de les ravoir au bout du fil afin de vérifier l'état cette de demande de transfert (il y a peut être blocage comme moi), ou bien vérifier que tout est annulé et recommencer une demande par tel au 0800 855 19

J'avais commander par le site

Courage,

 

 

SophieK
Routard Novice

Ah eh bien je n'ai pas de chance, ici mon dossier est toujours en traitement.

Et même pas un numéro pour les contacter

Kw80
Routard Débutant

Vous avez appelez le 0800?

C'est automatique, il n'y a pas de "traitement" a part si un blocage quelque part..

YousraB
Moderator
Moderator

Bonjour @SophieK , 

Je suis désolée pour ta situation. Il n'est effectivement pas normal que le portage dure aussi longtemps... Il doit y avoir un problème quelque part. Es-tu encore en contact avec le service client ?

Bien à toi, 

YousraB 🌺