Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Petit rappel des trucs et astuces pour améliorer ta connexion Internet

Hello à tous ! Tu sais à quel point on souhaite avoir une communauté heureuse qui trouve un maximum de réponses sur le forum. Du coup, nous avons pensé à toi ! Voici un petit récapitulatif des articles utiles pour ta connexion internet  https://comm...

Rizlaine_1-1729858894963.png
Rizlaine par Community Manager
  • 52 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!A partir du mois de septembre nous allons mettre en place régulièrement des moments de partages (via des ateliers, discussions, test de plateformes digitales).Plusieurs per...

Felipe par team
  • 542 Visites
  • 13 réponses
  • 2 compliments

Promotion non appliquée sur les factures

Bonjour,Est-il normal que la nouvelle promotion en cours ne s'applique pas pour les nouveaux clients qui ont souscrit un abonnement juste après le lancement de l'ofrre ? Cela semble être le cas de mon côté en tout cas...Cordialement

Anouar_e par Marcheur
  • 940 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Temps d'attente pour une activation

Bonjour, hier je suis passée d'Orange à Hey en 4 petites heures sans changer de carte SIM  Mais mon compagnon a fait sa demande hier soir et toujours rien à l'horizon pour lui aujourd'hui... Le temps d'attente est-il devenu plus long ? Merci !  

Floflo par Routard Novice
  • 1084 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Application

Bonjour,pourra-t-on payer ses factures directement via l'application ?Merci 

Floflo par Routard Novice
  • 1977 Visites
  • 3 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Problème d'affichage sur smartphone

Le mail de bienvenu n'affiche pas le bon forfait quand on le consulte sur smartphone.  

lotrem_1-1654686395897.png
lotrem par Routard confirmé
  • 2255 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

La conversion est très rapide

Comme je suis passé de Orange vers Hey!, la conversion s'est faite dans les 24h et je n'ai même pas eu besoin de changer ma carte sim !

lotrem par Routard confirmé
  • 1159 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments