Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Comprendre ta première facture hey! : On t’explique tout !

Salut, On sait que découvrir sa première facture peut parfois être un peu... déconcertant. Pas de panique, on est là pour t’éclairer et t’aider à comprendre tout ça ! Pourquoi les dates ne correspondent pas ? Chez hey!, les factures sont construites ...

Rizlaine par Community Manager
  • 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 242 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

RCS désactivé dans Google Messages

Depuis quelques jours, les fonctionnalités de chat sont désactivées et restent coincées sur "configuration", à la fois sur mon téléphone (OnePlus avec Android 13), et sur celui de ma mère (OnePlus avec Android 12).

npatelli par Routard Débutant
  • 5202 Visites
  • 15 réponses
  • 0 compliments

Première facture plus élevée

Bonjour, mon mari et moi sommes passés chez vous suite à une promotion... 5€ pour lui et 10€ pour moi.. Nous venons d'avoir notre première facture et celle-ci s'élève à 7€ pour lui et 15€ pour moi... Pouvez vous m'expliquer alors que nous avons bien ...

SYLVIE par Routard Novice
  • 1572 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Changement de numéro impossible?

Ayant lu les problèmes d'activation, je n'ai pas osé demander le portage de mon numéro que j'ai chez Orange mais j'ai voulu profité de la promo 10€ pour 10GB au lieu de 15€.J'ai reçu la SIM rapidement et l'activation s'est faite sans aucun problème. ...

keryo par Routard Novice
  • 975 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Le service activation complètement nul

10 jours déjà que j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et toujours rien. Chaque jour, je réclame et le "service client" me fait la même réponse. J'avais plusieurs numéros à transférer chez Hey mais maintenant, c'est hors de question.

md par Routard Novice
  • 2356 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Hey deals

Bonjour! À quand des réductions via des achats effectués chez de nombreux partenaires à l’instar de ce que propose mobile vikings ? Cela vous permettrait d’être compétitif, car cela permet de bénéficier de nombreuses réductions chez mobile vikings ce...

Piet par Routard aguerri
  • 1958 Visites
  • 3 réponses
  • 3 compliments