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controler sa consommation

Sam
Routard Novice

Bonjour

Je ne peux pas vérifier la consommation de mon fils, il a activé son abonnement Mobile M le jeudi 26/09 ,nous sommes le 30/09 et la consommation m'indique toujours 0.

Je pense que si on peut pas avoir l'option toute simple de bloquer le hors forfait, faudrait au moins qu'on puisse controler sa consommation et éviter un surcoût.

cordialement 

5 RÉPONSES 5

muscardingue
Routard Débutant

Il ne faut pas t'en faire, ca fait un mois pour moi que je ne sais pas contrôler ma consommation de data. Au dernière nouvelle, je dois encore attendre 2 jours ...🤣

Si tu es comme moi, il vont d'abord te sortir que tu dois attendre 3 jours après l'activation, ensuite il vont ouvrir des dossiers qui clôturent mais où me problème n'est pas résolu. Enfin j'espère que tu auas plus de chance que moi

Exactement ce qu'il s'est passé, ouverture de dossier, promesse qu'on va m'appeler pour résoudre le problème, toujours aucun appel et aucune résolution depuis jeudi, je vais déjà contacter Ombudsman des télécommunications, voir si ces pratiques sont correctes et donner un pti coup dans la fourmilière, et après on verra si je resterai chez Hey parce que ca sent pas très bon cette histoire. Vraiment pas sérieux.

muscardingue
Routard Débutant

J'ai contacté par chat encore une fois en expliquant bien qu'il fallait arrêter de rigoler et finalement, j'ai reçu un appel de Orange qui me dit que lui c'était la 2e ligne et qu'il allait envoyer les informations avec les screen à la 3e ligne... J'attends de voir ce qu'il va se passer. En tout cas il m'a dit que sur mon compte il voyait 4 compteurs de data ... Wait and see

Bonjour @muscardingue , 

N'hésite pas à les relancer si tu n'as pas de nouvelles dans les 5 jours ouvrables. 😉

Bien à toi,

YousraB
Moderator
Moderator

Bonjour @Sam , 

Je suis désolée pour la situation.

Il y a effectivement un incident concernant la visibilité de la consommation qui touche certains de nos clients. Notre équipe travaille dessus pour régler cela. Je te conseille de contacter le service client afin qu'ils soient informés et qu'ils créent un dossier pour toi.

Bien à toi, 

YousraB 🌺