le 30-09-2024 18h59
Bonjour
Je ne peux pas vérifier la consommation de mon fils, il a activé son abonnement Mobile M le jeudi 26/09 ,nous sommes le 30/09 et la consommation m'indique toujours 0.
Je pense que si on peut pas avoir l'option toute simple de bloquer le hors forfait, faudrait au moins qu'on puisse controler sa consommation et éviter un surcoût.
cordialement
le 01-10-2024 12h37
Il ne faut pas t'en faire, ca fait un mois pour moi que je ne sais pas contrôler ma consommation de data. Au dernière nouvelle, je dois encore attendre 2 jours ...🤣
Si tu es comme moi, il vont d'abord te sortir que tu dois attendre 3 jours après l'activation, ensuite il vont ouvrir des dossiers qui clôturent mais où me problème n'est pas résolu. Enfin j'espère que tu auas plus de chance que moi
le 06-10-2024 23h37
Exactement ce qu'il s'est passé, ouverture de dossier, promesse qu'on va m'appeler pour résoudre le problème, toujours aucun appel et aucune résolution depuis jeudi, je vais déjà contacter Ombudsman des télécommunications, voir si ces pratiques sont correctes et donner un pti coup dans la fourmilière, et après on verra si je resterai chez Hey parce que ca sent pas très bon cette histoire. Vraiment pas sérieux.
le 07-10-2024 6h24
J'ai contacté par chat encore une fois en expliquant bien qu'il fallait arrêter de rigoler et finalement, j'ai reçu un appel de Orange qui me dit que lui c'était la 2e ligne et qu'il allait envoyer les informations avec les screen à la 3e ligne... J'attends de voir ce qu'il va se passer. En tout cas il m'a dit que sur mon compte il voyait 4 compteurs de data ... Wait and see
le 09-10-2024 16h12
Bonjour @muscardingue ,
N'hésite pas à les relancer si tu n'as pas de nouvelles dans les 5 jours ouvrables. 😉
Bien à toi,
le 02-10-2024 11h06
Bonjour @Sam ,
Je suis désolée pour la situation.
Il y a effectivement un incident concernant la visibilité de la consommation qui touche certains de nos clients. Notre équipe travaille dessus pour régler cela. Je te conseille de contacter le service client afin qu'ils soient informés et qu'ils créent un dossier pour toi.
Bien à toi,
YousraB 🌺
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!