Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

controler sa consommation

Sam
Routard Novice

Bonjour

Je ne peux pas vérifier la consommation de mon fils, il a activé son abonnement Mobile M le jeudi 26/09 ,nous sommes le 30/09 et la consommation m'indique toujours 0.

Je pense que si on peut pas avoir l'option toute simple de bloquer le hors forfait, faudrait au moins qu'on puisse controler sa consommation et éviter un surcoût.

cordialement 

2 RÉPONSES 2

muscardingue
Marcheur

Il ne faut pas t'en faire, ca fait un mois pour moi que je ne sais pas contrôler ma consommation de data. Au dernière nouvelle, je dois encore attendre 2 jours ...🤣

Si tu es comme moi, il vont d'abord te sortir que tu dois attendre 3 jours après l'activation, ensuite il vont ouvrir des dossiers qui clôturent mais où me problème n'est pas résolu. Enfin j'espère que tu auas plus de chance que moi

YousraB
Moderator
Moderator

Bonjour @Sam , 

Je suis désolée pour la situation.

Il y a effectivement un incident concernant la visibilité de la consommation qui touche certains de nos clients. Notre équipe travaille dessus pour régler cela. Je te conseille de contacter le service client afin qu'ils soient informés et qu'ils créent un dossier pour toi.

Bien à toi, 

YousraB 🌺