Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 173 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Consommation nouveau abonné

Bonjour, Nouvelle cliente depuis hier matin samedi 9 novembre 2024. Mes consommations appels et SMS/MMS ne bougent pas non plus !! Ça fait plus de 24h !

Myrtille par Routard Novice
  • 516 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Réseau mobile

Bonsoir, j'ai changé d'abonnement téléphonique pour venir chez vous.... J'ai activé ma carte sim ajd, mais je n'ai pas de réseau mobile... La 4g/5g clignote... C'est pas très glorieux comme premier jours chez vous... En espérant avoir une réponse et ...

Laverite par Routard Novice
  • 217 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Migration Zuny et Espace Client

Hello, Tu as rejoint l’aventure hey! ? Super nouvelle ! Pour pouvoir suivre tes consommations et gérer tes services, il faut que tu actives ton espace client My hey!.  Le truc à savoir : Tu as sûrement reçu un e-mail avec ton numéro Easy Switch. On...

Rizlaine par Community Manager
  • 2271 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Surfacturation suite au transfert de Zuny à Hey!

Bonjour,Je tente ma chance ici puisqu'il m'est impossible d'obtenir une réponse sur le chat depuis 2 jours.Suite au transfert de Zuny à Hey!, je recois ma première facture de Hey! pour la période 25 sept 2024 - 24 oct 2024.Il m'est gracieusement offe...

bastienem par Routard Novice
  • 1501 Visites
  • 10 réponses
  • 1 compliments

Activation carte sim suite à un swap

Bonjour Mon smartphone a été volé la semaine passée J'ai demandée et obtenu une nouvelle carte SIM Hier à 14h j'ai demandé son activation via My Heu Mes Produits Voir Plus Réactiver la carte SIM   26 heures plus elle n'a toujours pas été activéé Depu...

BenoitV par Routard Débutant
  • 1558 Visites
  • 12 réponses
  • 0 compliments