Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 456 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Consommation nouveau abonné

[Résolu : Ça c'est affiché le lendemain ]Bonjour,je viens de commencer un abonnement depuis hier. J'ai installé l'application (car je suis nouvelle cliente) et j'ai remarqué que les sms/minutes/data utilisés ne se mettent pas à jour (sur le site auss...

Résiliation abonnement Mobil

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement. J'ai rempli formulaire et reçu mail de confirmation que vous l'avez bien reçu. Cela fait 5 jours et je ne suis toujours pas déconnecté... Pourquoi ? Merci pour votre réponse. 

misterxabx par Marcheur
  • 400 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Abonnement hey telecom

Bonjour svp j'ai commandé un abonnement de 80go avec vous pour mon ancien numéro 0455151889 car j'ai déjà un abonnement avec Proximus et j'ai résilié mon abonnement avec Proximus mais j'ai commandé un abonnement avec vous mais je suis tjr pas reçu mo...

Résolu! Demande de transfert de deux numéros vers Hey

Bonjour,Actuellement, je suis client chez un autre opérateur et je souhaite passer chez Hey. Cependant, lorsque je veux sélectionner les packs dans le panier, je ne peux le faire que pour un seul numéro. J'aimerais transférer mes deux numéros (pro et...

sadoune par Routard Débutant
  • 857 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments