le 16-11-2024 17h31
Bonjour,
j'ai été transféré de Zuny vers Hey, sans trop de problème.
J'aimerais souscrire un abonnement téléphonique, en gardant mon numéro actuel, mais lorsque je note mon numéro il y a un message d'erreur! J'ai souscrit à un abonnement pour ma femme en gardant son numéro, et là aucun problème...
Aucune réponse de la messagerie.
il y a une semaine
Bonjour @mikevkb ,
Désolée pour ma réponse tardive, je viens seulement de voir ton message. 😞
Est-ce que tu rencontres toujours le même problème ?
Si oui, je te conseille de réessayer et, si le souci persiste, de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux pour qu’ils puissent t’aider.
Tiens-moi au courant,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!