Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement téléphonique

mikevkb
Routard Novice

Bonjour,

j'ai été transféré de Zuny vers Hey, sans trop de problème.

J'aimerais souscrire un abonnement téléphonique, en gardant mon numéro actuel, mais lorsque je note mon numéro il y a un message d'erreur! J'ai souscrit à un abonnement pour ma femme en gardant son numéro, et là aucun problème...

Aucune réponse de la messagerie.

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @mikevkb ,

Désolée pour ma réponse tardive, je viens seulement de voir ton message. 😞

Est-ce que tu rencontres toujours le même problème ?

Si oui, je te conseille de réessayer et, si le souci persiste, de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux pour qu’ils puissent t’aider.

Tiens-moi au courant,

Rizlaine