Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 796 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Souscription avec plusieurs abonnements GSM

Bonjour,Je ne suis pas encore client et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir, avec un seul compte, trois abonnements GSM et un abonnement internet.Actuellement, j'ai trois abonnements GSM chez un concurrent d'Orange et un abonnement inter...

Snyrf par Routard confirmé
  • 949 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments

Choisis ton avatar hey!

Helloo, Petite nouveauté sur le forum, tu peux choisir directement ton avatar hey! Comment faire ? C’est très simple ! Rends-toi sur ton profilClique sur “Modifier l’image”Clique sur “Sélectionner un autre avatar”Clique sur “Depuis la communauté”Sél...

Rizlaine_0-1723554578204.png
Rizlaine par Community Manager
  • 129 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Frais d'installation

Bonjour, Hey Télécom proposait en juin (et propose toujours !) d'offrir les frais d'installation à ses nouveaux abonnés. Malgré que je correspondais aux critères, j'ai la désagréable surprise de constater que les frais d'installation figurent sur ma ...

MDEC par Routard Novice
  • 656 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

10 ou 20GB ?

Bonjour,Alors que mon application me dis qu'il me reste 10GB de DATA (sur 20), elle me dit aussi, dans "détails de ma consommation", que je dois déjà payer 17€ de DATA hors forfait. Que faire ?De plus, le service client par appel refuse de m'aider et...

MPmarp121314 par Routard Débutant
  • 580 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments