Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1561 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 246 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Impossible d'avoir une réponse via le chat

Bonjour, Malgré 1h d'attente, impossible d'avoir une réponse sur le chat. Au mois de septembre j'ai été en France à la frontière Suisse, et mon téléphone s'est connecté automatiquement au réseau Suisse. J'ai donc eu un dépassement forfaitaire de 60€ ...

Gaëtane par Marcheur
  • 254 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

controler sa consommation

BonjourJe ne peux pas vérifier la consommation de mon fils, il a activé son abonnement Mobile M le jeudi 26/09 ,nous sommes le 30/09 et la consommation m'indique toujours 0.Je pense que si on peut pas avoir l'option toute simple de bloquer le hors fo...

Sam par Routard Novice
  • 672 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Activation retadée

Bonjour,J'ai souscrit à un abonnement chez Hey (internet +mobile) depuis le 22 Août. Avec demande de transfert des mes contrats depuis Orange. Le 26 Août j'ai bien reçu le contrat et aux alentours du 30, j'ai bien eu un coup de téléphone m'indiquant ...

Hey.png Screenshot_20240920_184419_com.android.chrome.jpg
SophieK par Routard Novice
  • 527 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Obligé de créer deux comptes pour la gestion des produits

Bonjour,J'ai d'abord souscrit à Internet (j'ai ensuite créé mon compte à partir de cet abonnement), puis j'ai pris 3 abonnements GSM en spécifiant mon compte client précédemment créé.Maintenant, il m'est impossible de voir mes produits GSM.Après cont...

Snyrf par Routard confirmé
  • 975 Visites
  • 10 réponses
  • 0 compliments

Nouveau client et reçu modem dégueulasse

Bonjour, je suis nouveau client et j'ai reçu un modem plein de poussière avec des taches bizarre.Ce modem est vieux, pas de mode bridge ni de wifi 6.Est-ce normal ?J'ai déjà envie de quitter HEY rien que pour ça.

fabiocchi par Routard Débutant
  • 707 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments