Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
  • 728 Visites
  • 21 réponses
  • 0 compliments

Transistion Zuny - HEY

Bonjour,La transition s'est faite hier pour moi. Je n'ai depuis plus d'internet et ce depuis plus de 24h. Aucune réponse du service client via le chat. Quelle est ma solution ? J'use mon forfait mobile à cause de cela afin de pouvoir télé travailler.

nicohoey par Routard Débutant
  • 172 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Souscrire avec carte de séjour

Bonjour, je souhaite souscrire a un abonnement chez vous, mais je n’ai pas de carte belge es il possible d’utiliser ma carte de séjour ?  en passant sur votre site je n’ai pas accès a cette  option pour saisir cela. 

H24 par Routard Débutant
  • 374 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le service client hey par chat pour récupérer mon remboursement de ma facture de clôture. Malgré tout mes efforts, il m'a été impossible de vous joindre car malgré des attentes interminables,...

Résolu! Transition Zuny vers hey. Question ?

BonjourPetite question concernant la transition de zuny vers hey.Techniquement tout semble se passer sans problème vu que la démarche est automatisé.A un détail prêt.Il était dis que je recevrais les info pour permettre la création d'un compte hey po...

kamen_aruno par Routard Débutant
  • 490 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments