Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 


Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau Comment ça marche ?➡️ Réponds aux 3 questions ci-desso...

Rizlaine par Community Manager
  • 168 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Un seul numéro de Portable au lieux de deux

Bonjour, sur mon application je ne voie que un seul numéro de portable ou ce trouve mon deuxième numéro de portable car je ne voie pas la consommation du deuxième numéro je vous demande si possible de l'ajouter sur l'application My Heyje vous remerci...

Mariobrant par Marcheur
  • 295 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Impossible d'avoir le CHAT

Bonjour,Cela fait deux jours que je tente de me connecter au CHAT depuis mon espace client : la fenêtre de CHAT s'ouvre, mais le 'sablier' (3 petits points bleus) tourne en rond à l'infini et plus rien ne se passe.J'ai besoin d'entrer en contact d'ur...

Kontakt par Routard Débutant
  • 802 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

activer la carte sim

bonsoir, j'ai reçu la carte sim mais je n'arrive pas à l'activer, le site me dit qu'il y a une erreur,que faire ???

darktblack par Routard Novice
  • 360 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Service clientèle Chat inexistant

J'ai souscrit un abonnement chez Hey hier à 5€/mois. J'étais auparavant client chez Orange.Aujourd'hui,je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai d'abord contacté Orange qui m'a confirmé que j'étais maintenant client Hey.Depuis ce midi,je tente d...

Hfp66 par Routard Débutant
  • 464 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Réclamation concernant des communications hors abonnement

Bonjour,Je suis ADOULI Achraf et je suis un client chez vous.D'abord je souhaite que cette plainte parvienne à votre autorité supérieure et à l'autorité supérieure de l'entreprise ORANGE aussi car elle décide du sort de ma participation à votre abonn...

ADOULI par Marcheur
  • 190 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments