Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey !Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey!C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales).Plusieurs personnes se sont ...

Felipe par team
  • 1554 Visites
  • 21 réponses
  • 2 compliments

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tr...

Rizlaine par Community Manager
  • 244 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Impossible d'activer la domiciliation

Bonjour @Rizlaine ,J'étais chez Zuny, le transfert s'est bien passé.Par contre, je n'arrive pas à activer la domiciliation bancaire. Au moment d'enregistrer, j'ai constamment l'erreur suivante: "Annulation de ton enregistrement. Tu as souhaité annule...

tibo-der par Routard Novice
  • 289 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Problème d'internet et pas de réponse chat

Bonjour,Cela fait plus de 2 semaines que je suis sans internet chez moi. J'ai d'abord attendu un peu pensant que ça allait se remettre. J'ai bien sûr essayé d'éteindre et rallumer, de déconnecter et reconnecter les câbles,... rien n'y fait.J'ai essay...

julieg par Marcheur
  • 133 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

internet à mes deux propriété mais je ne reçois pas de facture

Bonjour ou bonsoir, je vient de passer chez HEY pour ma seconde résidence, problème, je ne reçois pas les factures pour la deuxième ni dans l'application téléphone, ni sur le pc.Mais par contre je reçois un mail qui me demande de payer... à l'aveugle...

ddjlf par Routard Novice
  • 174 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Carte sim pas activé depuis 2 semaines

Voici une version plus incisive de votre message :"Je suis un nouveau client et cela fait maintenant deux semaines que ma carte SIM n’est toujours pas activée. À chaque fois que j’ai réussi à joindre un de vos agents (ce qui est déjà compliqué), on m...

abdeldjfk par Routard Novice
  • 123 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Panne d'internet (câble coaxe)

Bonjour, depuis ce matin (02/12/2024),plus d'internet à la maison. Auriez-vous des informations sur les pannes de mon secteur (Crisnée)?Merci d'avance 

philbil par Routard Novice
  • 196 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments