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Messages de Forum

Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, bea...

Rizlaine par Community Manager
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Résolu! Pas de nouvelle concernant la procédure d'easyswitch de mon ancien opérateur

Bonjour,J'ai été activé le 17/09, avec l'ouverture d'une ligne Hey (Orange) alors que j'étais connecté chez United Telecom (Proximus). SI l'installation et l'activation se sont passées sans problème, je n'ai aucune nouvelle de la procédure de cloture...

Morday par Routard Novice
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Pas d'humain dans le chat

J'aimerai parler à une personne réelle mais impossible d'avoir une réponse par le chat.Depuis que j'ai changé mon plan tarifaire, activer les données mobiles sur mon téléphone ne me donne plus internet.

yd par Marcheur
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Résolu! Connexion à l'espace client impossible

Bonjour à tous !J'ai remarqué aujourd'hui que je pouvais plus me connecter à mon compte client sur le site Hey, cela fonctionne toujours sur l'app android, mais impossible de me connecter depuis mon pc.J'ai tenté les 3 manières, avec mon adresse mail...

mklb32 par Routard Débutant
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Promotions abonnemets

Bonjour,J'ai un abonnement à 9 EUR 10 Gigas, je vois des pubs à la TV 9 EUR 20 Gigas.Je suppose que vous allez donner 20 Gigas à vos abonnés actuels aussi ?Sinon, je stoppe et je reprends le même abonnement ?Merci pour votre réponse.henry 

henry par Routard Débutant
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demande d activer une carte sim

BonjourJ ai fait une demande d activation d'un nouveau abonnement, je n'ai toujours pas reçu la carte est ce normal ? Merci  

daveghes par Marcheur
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