il y a 10 heures
Bonjour,
J'ai constaté ce WE que je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de MMS.
La semaine passé j'ai changé de plan tarifaire suite à l'alignement de Hey! sur le nouvel opérateur DIGI.
Je me suis dit que c'était peut-être lié ?
Chez mon épouse, qui a également migré vers le même plan tarifaire que moi, les MMS fonctionnent toujours.
Impossible de contacter qui que ce soit via le 'chat' éternellement débordé (et connu de tous comme tel) !
Le 0800 vous envoi sur les roses en vous prenant pour un ignare qui ne sait pas utiliser internet (un grand classique : on appelle ça 'retourner le bac sur le nez du cochon') !
Bref : quand tout marche, croisez les doigts, car quand on ne paie pas grand chose il ne faut pas s'attendre à du support !
Qui ne paie (quasi) rien n'a rien ! 😞
il y a 8 heures
Bonjour @Yougzz ,
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience et que tu rencontres ce souci avec les MMS. Il est possible qu'il y ait un petit problème technique qui bloque la fonctionnalité...
Pourrais-tu nous contacter via nos réseaux sociaux ? Le service technique pourra vérifier ton compte et débloquer la situation rapidement.
N'hésite pas à me tenir informée,
Rizlaine
il y a 7 heures
Désolé de vous paraître peut-être un peu 'débile' mais qu'entendez-vous par 'réseaux sociaux' ?
Comment peut-on contacter qqun de techniquement compétent facilement ?
Je me suis extrait non sans mal de 'Facedebouc' il y a déjà plusieurs années pour raisons personnelles au vu de toutes les dérives que l'on peut connaître et rencontrer sur ce genre de réseaux.
Il est donc hors de question que je les réintègre pour obtenir du support... ☹️
il y a 7 heures dernière modification il y a 7 heures
Pas de souci 🙂
Tu as un compte Instagram ?
Sur le forum, on apporte uniquement des réponses générales... Mais sinon, tu peux essayer à nouveau via le chat en indiquant ton numéro de GSM. Un agent te contactera dès que possible 🙂
il y a 7 heures
Malheureusement non ! ☹️
Je suis malheureusement de la génération de ceux qui ont un GSM pour appeler.
Je sais aussi envoyer des e-mails.
J'ai également un compte Telegram voir Whatsapp par obligation.
Par contre pour tout ce qui relève de l'intrusion dans la vie privée de gens tel que le conçoivent très bien les gens de chez Méta (et autres assimilés), non merci...
Pour info le CHAT ne fonctionne toujours pas.
Dingue de devoir constater qu'un fournisseur de téléphonie mobile ne puisse être joignable facilement et conventionnellement...
En résumé la différence de prix entre Orange & Hey! finance juste une chose : le service ! 🤑
Hugues, ancien Team-member Mobistar (d'où le 0495 55 xx xx pour ceux qui peuvent comprendre) ! 😉
il y a 6 heures
Pour mieux comprendre, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "le chat ne fonctionne pas" ? Est-ce que tu rencontres un problème pour ouvrir la fenêtre de chat, ou est-ce que la réponse met trop de temps ?
La principale différence entre hey! et Orange, c’est que hey! est une marque 100% digitale. Cela nous permet de proposer des prix compétitifs, mais nous comprenons que cela puisse parfois rendre l’accès au support un peu plus complexe...
il y a 5 heures
Ce qui m'importe avant tout c'est que du jour au lendemain je ne sache plus envoyer ni recevoir de MMS.
De ce fait, j'essaye d'avoir de l'aide !
Le CHAT ne fonctionne pas : comme tout le monde le constate depuis des semaines la fenêtre s'ouvre avec 3 points qui défilent indéfiniment et rien qui suit !
Le 0800 vous envoi balader en vous renvoyant vers le fameux CHAT qui ne fonctionne pas tout en vous prenant pour un imbécile incapable d'utiliser un ordinateur.
On vous demande de changer de navigateur etc.. etc...
J'ai un diplôme IT et ça a été mon métier pendant 25 ans dont pas mal, d'années pour votre maison mère.
Merci donc de bien vouloir revoir le provisionning et les paramètres MMS liés à mon IMSI vu que je suis apparemment le seul dans ma famille à être impacté par ce problème et que tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y a qques jours...
Bien à vous.
il y a 5 heures
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!