Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bascule vers Hey laborieuse !

carlo2
Routard Novice

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.

J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé lundi matin car un technicien de chez Orange m'a prévenu que j'aurais une coupure de 5 minutes pendant la bascule.

Mon problème, c'est que je n'ai accès qu'à un numéro dans l'espace client : je ne suis pas en mesure de voir les consommations de 2 autres mobiles ni de l'Internet. J'ai déjà passé plusieurs appels sur le numéro gratuit de Hey et à chaque fois, la personne vérifie pendant un long moment (20 à 30 minutes !) et me dit que ça devrait aller mais non, ça ne va pas.

On me donne un lien vers ce forum où je dois expliquer mon problème !

Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour qu'enfin, je puisse avoir accès à tous mes produits ?

 

Merci d'avance !

6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @carlo2 ,

C'est uniquement la personne responsable de ces abonnements qui peut avoir une vue sur l'ensemble de tes forfaits.

Est-ce que c'est bien ton numéro qui est repris comme "admin" du contrat ?

Rizlaine

Bonjour,

Les 3 numéros sont à mon nom et l'abonnement Orange était également à mon nom. J'ai d'abord fait le changement pour l'Internet et 1 numéro mobile via le site. C'est ce numéro auquel j'ai accès via l'application. Quand j'ai voulu ajouter les 2 autres abonnements via le site, il ne permettait pas de prendre 2 abonnements identiques, alors je suis passé via le numéro gratuit et on m'a certifié qu'ils seraient repris ensemble. Dans les mails d'activation, c'est bien le même numéro de client...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci @carlo2 pour ta réponse.

Je te conseille de nous contacter via les réseaux sociaux et de vérifier que ce soit bien ton numéro qui est repris en tant qu'admin du contrat. Cela pourrait expliquer que tu n'aies pas une vue complète...

Pour l'app, c'est normal, chaque numéro a accès à sa consommation via l'app. Pour l'espace client, c'est un peu différent 😉

Si il s'agit d'un souci technique, notre équipe fera un dossier pour toi qui sera traité par l'équipe concernée.

Pour ce qui est du forfait internet, c'est de l'illimité... Mais tu pourras aussi suivre ta consommation 🙂

D'accord mais via le chat, j'ai déjà donné et ça ne résout pas le problème. Le numéro gratuit, non plus...

Par quel réseau social dois-je vous contacter ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience via le service client 😞

Peux-tu nous contacter via Facebook ou Instagram ?

N'hésite pas à me tenir informée !

carlo2
Routard Novice

C'est ce que j'ai fait via Instagram. On m'a dit d'attendre 24 à 48h après l'activation des services mais aujourd'hui, je n'ai toujours rien... Je voulais également savoir si le rendez-vous avec le technicien tenait encore puisque mon internet a déjà basculé ce lundi... Toujours en recherche de réponses !

Le titre de mon post est bien trouvé : c'est laborieux de vous contacter et d'obtenir des réponses claires !