Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Port forwarding possible ?

CableAddict7219
Routard Novice

Bonjour,

Je pense basculer de Telenet vers HeyTelecom, mais avant cela, je voudrais vérifier quelles sont les fonctionnalités disponibles sur le modem. En particulier, supporte-t-il la fixation d'IP par mac address et le port forwarding sur des ports personnalisables ?

Ex: via DHCP j'attribue
- l'adresse 192.168.1.50 (ou peu importe l'adresse, mais toujours la même) à la mac de mon serveur web interne
- l'adresse 192.168.1.51 à mon serveur domotique
Puis je configure le port forwarding pour que :
- ce qui entre sur le port 80 côté WAN soit dirigé vers 192.168.1.50:80
- ce qui rentre sur le port 8080 côté WAN soit redirigé sur 192.168.1.51:80

Possible ? Pas possible ?
Un lien vers le mode d'emploi et les fonctionnalités du modem serait grandement apprécié 😉
Merci,

Vic

1 SOLUTION APPROUVÉE

VossyGamer
Routard aguerri

Hey,

J'accède au réseau domestique d'un parent qui (malheureusement pour son portefeuille) est toujours client de Telenet.

Et laissez-moi vous dire que l'interface du modem et du routeur Hey/Orange est bien meilleure que celle de Telenet. Une différence énorme.

Donc, pour répondre à votre question, oui, c'est possible. Vous pouvez même régler beaucoup plus de choses avec Hey/Orange.

Voici des photos de mon modem et de mon routeur.

PF HEY1.png

PF HEY2.png

Traduit avec DeepL.com (Je suis Flamand.)

VossyGamer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

VossyGamer
Routard aguerri

Hey,

J'accède au réseau domestique d'un parent qui (malheureusement pour son portefeuille) est toujours client de Telenet.

Et laissez-moi vous dire que l'interface du modem et du routeur Hey/Orange est bien meilleure que celle de Telenet. Une différence énorme.

Donc, pour répondre à votre question, oui, c'est possible. Vous pouvez même régler beaucoup plus de choses avec Hey/Orange.

Voici des photos de mon modem et de mon routeur.

PF HEY1.png

PF HEY2.png

Traduit avec DeepL.com (Je suis Flamand.)

VossyGamer

CableAddict7219
Routard Novice

Hey VossyGamer,
Bedankt voor deze zeer nuttige informatie.
Ik ben gerustgesteld 😉
mvg,
Vic