Profil de carlo2

Beginnend Wegliefhebber

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7  messages

bascule vers Hey laborieuse !

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.

J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé lundi matin car un technicien de chez Orange m'a prévenu que j'aurais une coupure de 5 minutes pendant la bascule.

Mon problème, c'est que je n'ai accès qu'à un numéro dans l'espace client : je ne suis pas en mesure de voir les consommations de 2 autres mobiles ni de l'Internet. J'ai déjà passé plusieurs appels sur le numéro gratuit de Hey et à chaque fois, la personne vérifie pendant un long moment (20 à 30 minutes !) et me dit que ça devrait aller mais non, ça ne va pas.

On me donne un lien vers ce forum où je dois expliquer mon problème !

Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour qu'enfin, je puisse avoir accès à tous mes produits ?

 

Merci d'avance !

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @carlo2 ,

C'est uniquement la personne responsable de ces abonnements qui peut avoir une vue sur l'ensemble de tes forfaits.

Est-ce que c'est bien ton numéro qui est repris comme "admin" du contrat ?

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

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7  messages

C'est ce que j'ai fait via Instagram. On m'a dit d'attendre 24 à 48h après l'activation des services mais aujourd'hui, je n'ai toujours rien... Je voulais également savoir si le rendez-vous avec le technicien tenait encore puisque mon internet a déjà basculé ce lundi... Toujours en recherche de réponses !

Le titre de mon post est bien trouvé : c'est laborieux de vous contacter et d'obtenir des réponses claires !

Beginnend Wegliefhebber

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7  messages

@RizlaineJe n'ai toujours pas de nouvelles à mes demandes et toujours pas accès à mes autres produits !

 

Y a-t-il quelqu'un qui va pouvoir régler ça ? Une autre personne a l'air d'avoir le même souci et a dû créer un autre compte pour avoir accès à ses numéros mobiles alors qu'il a le même numéro de client comme moi!

Moderator

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252  messages

Bonjour @carlo2 , 

N’hésite pas à recontacter le service client via les réseaux sociaux et à demander que ton numéro soit ajouté en tant qu’admin du compte. Tant que ton numéro n’est pas ajouté comme numéro admin du compte, tu ne pourras pas accéder à tous les forfaits. Donc, surtout, n’hésite pas à les recontacter pour qu’ils règlent cela.

Bien à toi, 

YousraB 🙂

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