Beginnend Wegliefhebber
•
7 messages
bascule vers Hey laborieuse !
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.
J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé lundi matin car un technicien de chez Orange m'a prévenu que j'aurais une coupure de 5 minutes pendant la bascule.
Mon problème, c'est que je n'ai accès qu'à un numéro dans l'espace client : je ne suis pas en mesure de voir les consommations de 2 autres mobiles ni de l'Internet. J'ai déjà passé plusieurs appels sur le numéro gratuit de Hey et à chaque fois, la personne vérifie pendant un long moment (20 à 30 minutes !) et me dit que ça devrait aller mais non, ça ne va pas.
On me donne un lien vers ce forum où je dois expliquer mon problème !
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour qu'enfin, je puisse avoir accès à tous mes produits ?
Merci d'avance !

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @carlo2 ,
C'est uniquement la personne responsable de ces abonnements qui peut avoir une vue sur l'ensemble de tes forfaits.
Est-ce que c'est bien ton numéro qui est repris comme "admin" du contrat ?
Rizlaine
4
0
carlo2
Beginnend Wegliefhebber
•
7 messages
C'est ce que j'ai fait via Instagram. On m'a dit d'attendre 24 à 48h après l'activation des services mais aujourd'hui, je n'ai toujours rien... Je voulais également savoir si le rendez-vous avec le technicien tenait encore puisque mon internet a déjà basculé ce lundi... Toujours en recherche de réponses !
Le titre de mon post est bien trouvé : c'est laborieux de vous contacter et d'obtenir des réponses claires !
0
0
carlo2
Beginnend Wegliefhebber
•
7 messages
@RizlaineJe n'ai toujours pas de nouvelles à mes demandes et toujours pas accès à mes autres produits !
Y a-t-il quelqu'un qui va pouvoir régler ça ? Une autre personne a l'air d'avoir le même souci et a dû créer un autre compte pour avoir accès à ses numéros mobiles alors qu'il a le même numéro de client comme moi!
1
0