mardi
Bonjour
enfet j’ai eu un problème de numéro.
j’ai commandé une carte sim mais sans faire exprès j’ei fait une erreur dans le numéro.
du coup que je dois faire pour le récupérer ? Car j’ai un abonnement orange du coup je devais avoir un sms mais y a eu une erreur dans le numéro, du coup que peut je faire ?
Est ce que je peut la laisser comme ça cette carte sim et commander une autre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
hier
Hello @Maxim ,
Si l'erreur concerne le numéro que tu as entré lors de la commande, tu peux garder la même carte SIM pour le passage d'Orange vers hey!, mais il faudra que tu fasses une nouvelle demande avec le bon numéro pour que la portabilité se fasse correctement.
N'hésite pas si tu as des questions !
Rizlaine
hier
Hello @Maxim ,
Si l'erreur concerne le numéro que tu as entré lors de la commande, tu peux garder la même carte SIM pour le passage d'Orange vers hey!, mais il faudra que tu fasses une nouvelle demande avec le bon numéro pour que la portabilité se fasse correctement.
N'hésite pas si tu as des questions !
Rizlaine
hier
Cv mais comme par example si je commande une nouvelle carte sim, du coup est ce que c'est sure que je n'aurai pas 2 facture pour la carte sim que je vais commander et cette carte sim avec le faux numéro ?
hier
Non, car la SIM avec le mauvais numéro ne sera jamais activée étant donné que les informations sont incorrectes 🙂
hier
Cv merci
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!