le 27-01-2025 20h26
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour ma fille à mon nom. Ravie par l'efficacité et la rapidité du service ainsi que par la facilité d'utilisation de l'application je décide de prendre un abonnement pour moi-même.
Là tout se passe bien au début chacune a son appli et a présent, tout s'est remis à zéro pour les deux alors que chacune a un numéro et une appli distincts.
Cela ne permet pas de gérer les datas, que faire pour que chacune ait son appli et non pas que ce soit fusionné comme cela semble l'être alors que les dates de début de contrat diffèrent?
cela est assez génant et revient à consommer à l'aveuglette.
le 28-01-2025 10h32
meme souci que vous.. et impossible de joindre qqun via le chat ou par telephone
28-01-2025 12h52 - modifié 28-01-2025 12h54
Bonjour @My , @catherinemerten ,
Merci pour ton message ! 😊
Il y a effectivement un petit bug sur l’app concernant le suivi de la consommation data. Notre équipe est en train de chercher une solution pour résoudre ça au plus vite...
Pour ce qui est de l’espace client, c’est normal que le responsable du contrat ait une vue sur la totalité de ses abonnements. En revanche, pour l’app, l’affichage est directement lié au numéro utilisé.
N'hésite pas si tu as des questions !
Rizlaine
le
29-01-2025
13h11
- dernière modification le
29-01-2025
16h38
par
Rizlaine
merci pour votre retour mais j'ai encore un souci car je ne vois pas l'abonnement de ma fille dans mon application et je devrais le voir car elle est mineure et je paie pour elle. Dans le même sens, impossible pour elle de se connecter à son application via sms pour voir sa consommation
le 29-01-2025 16h39
@catherinemerten , sur l'app, on ne voit que le numéro lié au numéro utilisé ... Le numéro de ta fille doit être visible sur l'espace client en ligne 🙂
le 29-01-2025 13h16
comment faire pour y acceder jai sonne au nr gratuit personne ne sait m'aider jai essaye via le chat à 4 reprises personne ne prend le chat ... le service n'est pas top pr le moment
le 29-01-2025 14h43
Bonjour @catherinemerten ,
Désolée de lire que tu as eu une mauvaise expérience avec notre service client 😞
Peux-tu nous contacter via nos réseaux Facebook ou Instagram ?
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