Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une erreur dans le numéro

Maxim
Routard Débutant

Bonjour 

enfet j’ai eu un problème de numéro.  
j’ai commandé une carte sim mais sans faire exprès j’ei fait une erreur dans le numéro. 
du coup que je dois faire pour le récupérer ? Car j’ai un abonnement orange du coup je devais avoir un sms mais y a eu une erreur dans le numéro, du coup que peut je faire ?

Est ce que je peut la laisser comme ça cette carte sim et commander une autre ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Maxim ,

Si l'erreur concerne le numéro que tu as entré lors de la commande, tu peux garder la même carte SIM pour le passage d'Orange vers hey!, mais il faudra que tu fasses une nouvelle demande avec le bon numéro pour que la portabilité se fasse correctement.

N'hésite pas si tu as des questions !

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Maxim ,

Si l'erreur concerne le numéro que tu as entré lors de la commande, tu peux garder la même carte SIM pour le passage d'Orange vers hey!, mais il faudra que tu fasses une nouvelle demande avec le bon numéro pour que la portabilité se fasse correctement.

N'hésite pas si tu as des questions !

Rizlaine

Maxim
Routard Débutant

Cv mais comme par example si je commande une nouvelle carte sim, du coup est ce que c'est sure que je n'aurai pas 2 facture pour la carte sim que je vais commander et cette carte sim avec le faux numéro ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Non, car la SIM avec le mauvais numéro ne sera jamais activée étant donné que les informations sont incorrectes 🙂