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Toujours aucune connexion data depuis 5 jours

lejef
Routard Débutant

Aucune explication donnée, souvent impossible d'avoir le support qui de toute façon ne sait et ne fait rien ...
Pour une migration d'Orange qui ne devait soi-disant prendre que quelques minutes ...
A part nous répondre "nous avons 5 jours pour régler le problème" ... et 5 jours plus tard, toujours rien. 
On savait que le support Hey était catastrophique mais pas à ce point. C'est franchement honteux. 

16 RÉPONSES 16

davema2025
Routard Débutant

je suis dans le même cas depuis le 06 janvier

lejef
Routard Débutant

Et je suppose comme moi aucune explication à  part de les recontacter le lendemain ... et que ça  sera réglé "dans les plus brefs délais ". Ils se foutent bien des clients ...

lejef
Routard Débutant

J'ai trouvé la solution : je retourne chez mon ancien opérateur qui lui avait un service client au top

davema2025
Routard Débutant

j'ai quitté orange, mobistar même puisque j'y été depuis 2000 , et toi ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @lejef , @davema2025 ,

Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales, et je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée.

Avez-vous contacté notre service client via les réseaux sociaux, comme Facebook ou Instagram ? Cela vous permettra d'avoir directement un expert en ligne pour résoudre votre souci.

Il y a effectivement eu un petit incident, mais je vous assure que nous faisons notre maximum pour régler la situation au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension !

Rizlaine

davema2025
Routard Débutant

8 eme jour pour moi, qui dit mieux ?

Bonjour @davema2025 ,

As-tu contacté le service client comme conseillé ?

en fait, vous n'avez aucune communication entre vos services ?? ?

j'ai contacté le service client

le vendredi 10/01 : réponse : Bonjour David. Je suis désolée pour le retard d'activation de tes services. En vérifiant le contrat, je constate qu'il s'agit d'un blocage au niveau de l'activation . Je te rassure que notre équipe interne est en train de faire le nécessaire afin que tu puisses profiter des avantages de ton abonnement. Merci pour ta patience. Je reste disponible en cas de besoin. Belle journée. Le service technique fait en sorte de trouver une solution au plus vite. Cela sera résolu dans ls plus brefs délais.

le dimanche 12/01 Bonjour David Je suis vraiment désolé de lire cela, et je comprends tout à fait ton mécontentement. Après avoir vérifié, je constate qu'il y a un dossier en cours de traitement au sujet de l'activation de ton abonnement. Je viens de solliciter un traitement en urgence de ton dossier qui sera traité dans les 48 heures. N'hésite pas à nous contacter avec ce numéro de dossier ; **********, si tu ne recevras aucun retour au plus tard mercredi. Fakhri Je tiens à te remercier chaleureusement pour ta patience et ta compréhension, N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. Je te souhaite une excellente journée 

mardi 14 /01 Bonjour David , Merci pour ton retour , je constate que ton dossier est toujours en cours de traitement c'est pour cette raison que je vais transférer la conversation vers l'un de nos experts qui pourra mieux t'aider rassure toi . Reste joignable stp Hatemz

pour info, on est mercredi, ça a commencé le 06/01 pour la demande d'abo

@Rizlaine Rizlaine @lejef @fredericp9 

 

 

 

@davema2025 ,

Sur le forum, nous pouvons uniquement fournir des réponses générales, car nous n’avons pas accès aux dossiers des clients...

 

lejef
Routard Débutant

ce qui est super c'est que le support n'a accès à rien du tout non plus, donc que ça soit ici ou en téléphonant au support, les réponses sont les mêmes et rien n'est résolu

lejef
Routard Débutant

non, comme je disais, on est vraiment bête, on ne contacte PAS le support ! 🙂

lejef
Routard Débutant

idem, j'ai donc demandé à mon ancien opérateur de faire le chemin inverse, je retourne chez lui ... Ca fait très peur de rester ici, au moindre problème, il n'y a plus personnes, j'avais déjà lu ça très souvent sur ces opérateurs bas de gamme proposant des tarifs alléchants, j'ai voulu tenter, mal m'en a pris 🙂

fredericp9
Routard Novice

Oups je voulais quitter mon ancien opérateur et venir ici chez hey ça fait peur. 

Bonjour @fredericp9 ,

Je peux comprendre ton hésitation. C’est vrai qu’on entend souvent plus les gens mécontents que ceux qui sont satisfaits, mais la majorité des clients satisfaits n'ont malheureusement pas l'habitude de venir partager leur expérience sur les forums. Si tu as des questions, n'hésite pas !

Rizlaine

lejef
Routard Débutant

c'est vrai, mais savoir que le service support est exécrable, c'est important aussi ... Si tout va bien, évidemment il n'y aura pas de plaintes. Mais si un couac arrive, hélas il n'y a aucun support digne de ce nom

davema2025
Routard Débutant

dernier message envoyé aujourd'hui 16/01 après l'inscription le 06/01 .. pas de nouvelles de l'expert promis le 14/01 ni du délai de 48h du 12/01

""le dimanche 12/01 Bonjour David Je suis vraiment désolé de lire cela, et je comprends tout à fait ton mécontentement. Après avoir vérifié, je constate qu'il y a un dossier en cours de traitement au sujet de l'activation de ton abonnement. Je viens de solliciter un traitement en urgence de ton dossier qui sera traité dans les 48 heures. N'hésite pas à nous contacter avec ce numéro de dossier ; **********, si tu ne recevras aucun retour au plus tard mercredi. Fakhri Je tiens à te remercier chaleureusement pour ta patience et ta compréhension, N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. Je te souhaite une excellente journée ""

 

mardi 14 /01 Bonjour David , Merci pour ton retour , je constate que ton dossier est toujours en cours de traitement c'est pour cette raison que je vais transférer la conversation vers l'un de nos experts qui pourra mieux t'aider rassure toi . Reste joignable stp Hatemz

 

voilà mon dernier message envoyé :

 

""bon mercredi soir , le délai annoncé dimanche pour un dernier 48h touche à sa fin.. vous avez mon émail(j'ai reçu un émail le 6/01 lors de mon inscription), vous avez mon numéro de téléphone(mentionné dans l'inscription) et facebook ici.. si vous n'y arrivez vraiment pas dites le, si vous êtes à ce point débordé ,,je ne sais plus quoi penser de vos services et de vos promesses""