Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de compte, pas de facture, pas de paiement

poupound
Marcheur

Bonjour - je reçois des notifications de facture sans véritables instructions de paiement, et je ne peux pas créer de compte (l’adresse email où je reçois pourtant les notifications, n’est pas valable?) sur le site pour y remédier. De plus, aucun support, aucune adresse mail à qui expliquer la situation, etc… un peu d’aide, svp?

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @poupound ,

Merci pour ton message. Pour commencer, est-ce que cet article répond à ta demande ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous contacter via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). On pourra t’aider à régler ça rapidement.

Désolée pour le désagrément, et merci pour ta patience !

Rizlaine