Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

Toujours aucune connexion data depuis 5 jours

Aucune explication donnée, souvent impossible d'avoir le support qui de toute façon ne sait et ne fait rien ...
Pour une migration d'Orange qui ne devait soi-disant prendre que quelques minutes ...
A part nous répondre "nous avons 5 jours pour régler le problème" ... et 5 jours plus tard, toujours rien. 
On savait que le support Hey était catastrophique mais pas à ce point. C'est franchement honteux. 

Bewezen Wegliefhebber

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15  messages

je suis dans le même cas depuis le 06 janvier

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

Et je suppose comme moi aucune explication à  part de les recontacter le lendemain ... et que ça  sera réglé "dans les plus brefs délais ". Ils se foutent bien des clients ...

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

J'ai trouvé la solution : je retourne chez mon ancien opérateur qui lui avait un service client au top

Bewezen Wegliefhebber

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15  messages

j'ai quitté orange, mobistar même puisque j'y été depuis 2000 , et toi ?

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @lejef , @davema2025 ,

Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales, et je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée.

Avez-vous contacté notre service client via les réseaux sociaux, comme Facebook ou Instagram ? Cela vous permettra d'avoir directement un expert en ligne pour résoudre votre souci.

Il y a effectivement eu un petit incident, mais je vous assure que nous faisons notre maximum pour régler la situation au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension !

Rizlaine

Bewezen Wegliefhebber

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15  messages

8 eme jour pour moi, qui dit mieux ?

Beginnend Wegliefhebber

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1  message(s)

Oups je voulais quitter mon ancien opérateur et venir ici chez hey ça fait peur. 

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @fredericp9 ,

Je peux comprendre ton hésitation. C’est vrai qu’on entend souvent plus les gens mécontents que ceux qui sont satisfaits, mais la majorité des clients satisfaits n'ont malheureusement pas l'habitude de venir partager leur expérience sur les forums. Si tu as des questions, n'hésite pas !

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

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9  messages

c'est vrai, mais savoir que le service support est exécrable, c'est important aussi ... Si tout va bien, évidemment il n'y aura pas de plaintes. Mais si un couac arrive, hélas il n'y a aucun support digne de ce nom

Bewezen Wegliefhebber

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15  messages

dernier message envoyé aujourd'hui 16/01 après l'inscription le 06/01 .. pas de nouvelles de l'expert promis le 14/01 ni du délai de 48h du 12/01

""le dimanche 12/01 Bonjour David Je suis vraiment désolé de lire cela, et je comprends tout à fait ton mécontentement. Après avoir vérifié, je constate qu'il y a un dossier en cours de traitement au sujet de l'activation de ton abonnement. Je viens de solliciter un traitement en urgence de ton dossier qui sera traité dans les 48 heures. N'hésite pas à nous contacter avec ce numéro de dossier ; **********, si tu ne recevras aucun retour au plus tard mercredi. Fakhri Je tiens à te remercier chaleureusement pour ta patience et ta compréhension, N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. Je te souhaite une excellente journée ""

 

mardi 14 /01 Bonjour David , Merci pour ton retour , je constate que ton dossier est toujours en cours de traitement c'est pour cette raison que je vais transférer la conversation vers l'un de nos experts qui pourra mieux t'aider rassure toi . Reste joignable stp Hatemz

 

voilà mon dernier message envoyé :

 

""bon mercredi soir , le délai annoncé dimanche pour un dernier 48h touche à sa fin.. vous avez mon émail(j'ai reçu un émail le 6/01 lors de mon inscription), vous avez mon numéro de téléphone(mentionné dans l'inscription) et facebook ici.. si vous n'y arrivez vraiment pas dites le, si vous êtes à ce point débordé ,,je ne sais plus quoi penser de vos services et de vos promesses""