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Switch - Portabilité de numéro problème

stefvanholl
Routard Novice

Bonjour,


Sms ce 16.01 au matin signalant la portabilité de mon numéro vers Hey!.
Le 16.01 vers midi, je perds le réseau chez mon opérateur actuel, j'insère la carte Hey! et rien de rien.
Je n'ai plus de réseau depuis lors.
Contact Hey! via Chat mais pas de réponse.
J'ai téléphoné ce matin, j'ai un numéro de dossier (69655507) et je dois attendre.

Mon numéro n'est plus disponible, pas top comme début d'expérience...

7 RÉPONSES 7

Angel
Routard Débutant

@stefvanholl 

Bienvenue au club des insatisfaits 😡

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @stefvanholl ,

Avais-tu demandé la résiliation chez ton ancien opérateur avant de faire la demande chez hey! ?

Bonjour,
Bien sur que non, tout via portabilité.

Une solution te sera bientôt proposée 🙂

Désolée pour l'attente !

Je l’espère.

Chaque jour qui passe, c’est 3€ d’indemnités.

JRY
Routard Novice

Je vis exactement la même chose à l'instant où je vous écris !

SMS reçu ce matin, je veux activer ma carte SIM reçue il y a 6 jours (nous avons 20 jours pour l'activer) et rien: "une erreur s'est produite". 

Pire encore, en recevant ce fameux SMS, au bout de quelques minutes, je perds mon réseau et je reçois un email presqu'immédiatement de Hey! comme quoi ma nouvelle carte SIM est en route: WTF ?!?

Disponibilité sur le Chat ? Zéro. 

Disponibilité en ligne ? Zéro pointé en compétence clientèle !!! J'ai dû moi-même lui demander si elle avait un numéro sur lequel me contacter et voilà qu'elle me répond: "oui, votre numéro de GSM" => du foutage de **bleep**. Un gros manque de sérieux. 

Idem pour le numéro de la carte SIM qui ne veut pas s'activer. Et là, j'ai pour réponse que potentiellement, ça peut durer un voire deux comme cinq jours !!!

Inconcevable, intolérable ! Si pas de nouvelle ce jour, je me casse immédiatement de chez eux. Sincèrement, en pareille situation, c'est un fuir car pour un premier contact, il y a un sacré manque de conscience professionnelle.

Numéro de dossier aussi: 70006538

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @JRY ,

J'ai répondu à ton autre message.

Belle journée,

Rizlaine