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le 22-01-2025 14h08
J'ai plusieurs questions
- Est-ce que les Heys Deals concernent les nouveaux client ou les clients déjà actif chez Hey télécom ?
Je m'explique, actuellement dans les Hey Deals, il y a une promo :
Bénéficiez dès maintenant de -10% !
- Bénéficiez dès maintenant de -10% à vie sur les abonnements mobiles L, XL et sur internet.
- Combinable avec les promotions en cours.
- Réseau Orange 4G/5G.
Visitez la page dédiée Monizze Dealzz Hey! Telecom et bénéficiez automatiquement de 10 % de réductionsupplémentaires à vie !
Sur ce site vous trouver un Deal Hey! en question (voir ci-dessous)
2. Donc si je comprends la promo, je peux encore bénéficier de 10% en plus de ma promo de 5€ sur l'internet.
Ce qui donne
3. 🤔 Si c'est bien pour les nouveau client, comment fait un nouveau client pour voir ces Hey Deals, vu qu'il sont visible sur votre page compte et qu'il faut être client pour avoir un compte 🤔
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 24-01-2025 12h09
Bonjour @StephanePesser , @Vista1967 ,
L'équipe hey! me confirme que cette offre est réservée aux nouvelles activations...
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le 26-01-2025 10h12
Bonjour,
Finalement, j'ai pu contacter quelqu'un qui savait de quoi il s'agissait et qui m'a répondu. Pour bénéficier de cette promotion, il faut commander l'internet ou la carte SIM Mobile L via le lien (lien ci dessus) de leurs partenaires, c'est la seule façon dont cela fonctionne.
Je n'avais pas vu ce lien auparavant, et j'avais commandé par téléphone, car il s'agissait de trois cartes SIM et internet, ce qui me semblait plus simple.
https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner
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le 23-01-2025 7h57
Excellente question, j’attends la réponse avec impatience 🙂
Je suis un nouveau client depuis deux jours et je me suis également demandé comment activer la réduction de 10 % en tant que nouveau client, car cela me semble illogique.
J'ai déjà contacté le support via Facebook, et ils m'ont promis une réponse, mais j’attends toujours depuis deux jours.
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le 23-01-2025 11h34
Via FB, on joue au disque rayé en me disant que c'est pour les nouveau client même quand je démontre le truc, on répond (a mon avis sans regarder ce qu'on dit)
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le 24-01-2025 12h09
Bonjour @StephanePesser , @Vista1967 ,
L'équipe hey! me confirme que cette offre est réservée aux nouvelles activations...
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27-01-2025 15h03 - modifié 27-01-2025 15h03
C'est bien ce qu'on tente d'expliquer. Nous faisons partie des nouvelles activations mais nous n'avons pas bénéficié de ces 10%. C'est plutôt frustrant.
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le 27-01-2025 15h36
Vous dites que c'est réservé aux nouvelles connexions, mais pour voir le lien de cette action, c'est dans votre rubrique « compte ». Or, si vous avez un compte client, vous ne savez fatalement pas être nouveau client.
🤔
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le 24-01-2025 20h24
Mon internet a été activé aujourd’hui, et mes trois cartes SIM ont été activées il y a trois jours, ce qui signifie que je suis un nouveau client. Cependant, je n’ai pas la possibilité d’activer cette promotion.
Merci d’avance pour votre aide.
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le 26-01-2025 10h12
Bonjour,
Finalement, j'ai pu contacter quelqu'un qui savait de quoi il s'agissait et qui m'a répondu. Pour bénéficier de cette promotion, il faut commander l'internet ou la carte SIM Mobile L via le lien (lien ci dessus) de leurs partenaires, c'est la seule façon dont cela fonctionne.
Je n'avais pas vu ce lien auparavant, et j'avais commandé par téléphone, car il s'agissait de trois cartes SIM et internet, ce qui me semblait plus simple.
https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner

