Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand tout se passe à merveille il faut le signaler également !

Angel
Routard Débutant

Bonjour,

Malgré un début plutôt chaotique avec Hey! voir la discussion Activation impossible, j'ai à l'intérieur de mon domicile (Nivelles Sud) un signal de 4 barres sur 5 et de la 4G alors qu'avec mon précédent opérateur (Mobile Vikings) c-à-d réseaux Proximus je n'avais réellement aucun signal.

Malgré les débuts compliqué que j'ai eu avec Hey! j'ai décider (pour le coté financier entre autres) de passer un second numéro chez eux... et hier j'ai fait la demande... aujourd'hui ma carte SIM était dans la boite 😲... vers 13h05 j'active ma SIM sur le site sans problème cette fois ci... à 13h11 je reçoit un SMS de Hey ! comme quoi mon changement d'opérateur est en cours... à 13h17 je reçoit un message de Mobile Vikings que mon n° est désactivé... je met la SIM de Hey et je suis connecté !!

En résumé en +/- un quart d'heure à partir de l'activation tout était en ordre pour une demande faite hier. 😁😁

Je suis donc en fin de compte satisfait de l'opérateur... 👍 et au boulot (à Charleroi) j'ai un signal maximum avec de la 5G alors qu'avec Mobile Vikings ça ramait en 4G.

PS: lors de mes premiers déboires avec Hey! que j'ai contacter et un peu insister à plusieurs reprises par téléphone, messenger et insta mon soucis à été régler... ne désespérer pas donc si vous êtes dans le cas de ma première activation et surtout insister 😂.

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Angel ,

Merci beaucoup pour ce retour détaillé et positif ! 🙂

Merci pour ta confiance et pour ce chouette témoignage ! 😍