Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quid Heys Deals

StephanePesser
Routard confirmé

J'ai plusieurs questions

1. Est-ce que les Heys Deals concernent les nouveaux client ou les clients déjà actif chez Hey télécom ?

Je m'explique, actuellement dans les Hey Deals, il y a une promo :

Bénéficiez dès maintenant de -10% !

• Bénéficiez dès maintenant de -10% à vie sur les abonnements mobiles L, XL et sur internet.
  • Combinable avec les promotions en cours. 
  • Réseau Orange 4G/5G.

Visitez la page dédiée Monizze Dealzz Hey! Telecom et bénéficiez automatiquement de 10 % de réductionsupplémentaires à vie !

Sur ce site vous trouver un Deal Hey! en question (voir ci-dessous)

Hey1.JPG

2. Donc si je comprends la promo, je peux encore bénéficier de 10% en plus de ma promo de 5€ sur l'internet.

Ce qui donne

Hey 2.JPG

3. 🤔 Si c'est bien pour les nouveau client, comment fait un nouveau client pour voir ces Hey Deals, vu qu'il sont visible sur votre page compte et qu'il faut être client pour avoir un compte 🤔
hey3.png

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Bonjour @StephanePesser , @Vista1967 ,

L'équipe hey! me confirme que cette offre est réservée aux nouvelles activations...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vista1967
Routard Débutant

Bonjour,

Finalement, j'ai pu contacter quelqu'un qui savait de quoi il s'agissait et qui m'a répondu. Pour bénéficier de cette promotion, il faut commander l'internet ou la carte SIM Mobile L via le lien (lien ci dessus) de leurs partenaires, c'est la seule façon dont cela fonctionne.

Je n'avais pas vu ce lien auparavant, et j'avais commandé par téléphone, car il s'agissait de trois cartes SIM et internet, ce qui me semblait plus simple.

https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Vista1967
Routard Débutant

Excellente question, j’attends la réponse avec impatience 🙂

Je suis un nouveau client depuis deux jours et je me suis également demandé comment activer la réduction de 10 % en tant que nouveau client, car cela me semble illogique.

J'ai déjà contacté le support via Facebook, et ils m'ont promis une réponse, mais j’attends toujours depuis deux jours.

Via FB, on joue au disque rayé en me disant que c'est pour les nouveau client même quand je démontre le truc, on répond (a mon avis sans regarder ce qu'on dit)

Bonjour @StephanePesser , @Vista1967 ,

L'équipe hey! me confirme que cette offre est réservée aux nouvelles activations...

C'est bien ce qu'on tente d'expliquer. Nous faisons partie des nouvelles activations mais nous n'avons pas bénéficié de ces 10%. C'est plutôt frustrant.

Vous dites que c'est réservé aux nouvelles connexions, mais pour voir le lien de cette action, c'est dans votre rubrique « compte ». Or, si vous avez un compte client, vous ne savez fatalement pas être nouveau client.

🤔

Vista1967
Routard Débutant

@Rizlaine 

Mon internet a été activé aujourd’hui, et mes trois cartes SIM ont été activées il y a trois jours, ce qui signifie que je suis un nouveau client. Cependant, je n’ai pas la possibilité d’activer cette promotion.

Merci d’avance pour votre aide.

Vista1967
Routard Débutant

Bonjour,

Finalement, j'ai pu contacter quelqu'un qui savait de quoi il s'agissait et qui m'a répondu. Pour bénéficier de cette promotion, il faut commander l'internet ou la carte SIM Mobile L via le lien (lien ci dessus) de leurs partenaires, c'est la seule façon dont cela fonctionne.

Je n'avais pas vu ce lien auparavant, et j'avais commandé par téléphone, car il s'agissait de trois cartes SIM et internet, ce qui me semblait plus simple.

https://www.heytelecom.be/fr/configurateur-partenaires?gamerz=izify&gamerz=partner