Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de créer un compte My hey

Lo_squalo1990
Marcheur

Bonsoir,

J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09, je ne reçois ni SMS ni mail. Nouveau contact avec le service clientèle qui me répond exactement la même chose que la première fois et en insistant un peu sur le problème, on me dit qu'un dossier est ouvert et que j'aurai des nouvelles dans 48h. Une semaine plus tard, toujours rien. Et les temps d'attente sur le tchat sont d'une longueur... Est-ce que quelqu'un a une idée du problème?

En vous remerciant d'avance!

8 RÉPONSES 8

Kw80
Routard Débutant

Bonjour, 

Pas tout compris.. C'est à vous à donner votre n° easyswitch (qui se trouve sur n'importe quelle ancienne facture, près du n° client généralement) 

Tant que vous n'avez pas reçu un sms d'activation, vous ne pouvez pas vous inscrire

Vous devez recevoir d'abord un mail de confirmation de commande

Sinon 0800 855 19

Bonjour, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande le 16 septembre, j'ai eu la visite du technicien le 24 septembre, visite pour laquelle j'ai reçu une confirmation d'intervention technique par mail. Je n'ai pris qu'internet et je n'avais pas le Easy Switch ID donc j'ai contacté le service clientèle qui me l'a donné. Jusque là, aucun souci. Mais lorsque je veux m'inscrire sur My Hey, que ce soit via l'appli ou le site, je rentre mon ID et je ne reçois pas le code qui est censé être envoyé par mail ou SMS. J'ai déjà contacté le service clientèle par téléphone qui me renvoie sur le tchat, pas toujours de manière très agréable d'ailleurs. Et là ça fait une semaine que j'attends que le service technique prenne contact avec moi

Screenshot_2024-10-05-09-38-01-684_be.heytelecom.myhey~2.jpg

Kw80
Routard Débutant

d'accord je comprends mieux.. il faut pas attendre, contacter les de vous meme et ça dépend vraiment de sur qui vous tombez

Je les ai déjà contacté plusieurs fois sans réponse à mon problème malheureusement, c'est pour ça que je tente ma chance ici

Kw80
Routard Débutant

Vous devriez recevoir un numéro de dossier à l'helpdesk

avez vous reçu d'autre mail de Hey?

j'imagine que vous avez essayer en bas "pas reçu de code" et vérifié vos spams?

 

Oui j'ai bien reçu un numéro de dossier via un conseiller dans le tchat le 27 septembre.

Je n'ai reçu aucune nouvelle depuis, aucun e-mail non plus, et oui j'ai bien évidemment regardé dans mes spams mais il n'y a rien là non plus

Vous auriez du recevoir deux mails le jour de l'activation donc le 24/09

Un de recap/confirmation qui contient numéro de client, numéro de ligne d'installation (ES),..

et un de bienvenue/créer votre compte..

Donc si vous n'avez déjà pas reçu ces 2 mails il y a un problème à ce niveau..

Faudrait vérifier avec l'helpdesk si votre email est bien linké à votre profil client

J'ai bien reçu la confirmation d'intervention mais c'est tout.

 

J'ai repris contact avec le helpdesk cet après-midi et effectivement il y avait bien un souci avec mon adresse e-mail qui n'était associée à aucun compte mais malgré cela je ne reçois toujours pas de code pour My Hey.

 

J'attends un retour du service technique du coup