Beginnend Wegliefhebber
•
5 messages
Impossible de créer un compte My hey
Bonsoir,
J'ai rejoint Hey le 24 septembre. N'ayant aucune trace de l'Easy Switch ID, je contacte une première fois le service clientèle le 25 septembre où un agent me le donne en disant que je pourrais m'inscrire à partir du 27/09. Tentative le 27/09, je ne reçois ni SMS ni mail. Nouveau contact avec le service clientèle qui me répond exactement la même chose que la première fois et en insistant un peu sur le problème, on me dit qu'un dossier est ouvert et que j'aurai des nouvelles dans 48h. Une semaine plus tard, toujours rien. Et les temps d'attente sur le tchat sont d'une longueur... Est-ce que quelqu'un a une idée du problème?
En vous remerciant d'avance!

Kw80
Bewezen Wegliefhebber
•
23 messages
Bonjour,
Pas tout compris.. C'est à vous à donner votre n° easyswitch (qui se trouve sur n'importe quelle ancienne facture, près du n° client généralement)
Tant que vous n'avez pas reçu un sms d'activation, vous ne pouvez pas vous inscrire
Vous devez recevoir d'abord un mail de confirmation de commande
Sinon 0800 855 19
1
0
Kw80
Bewezen Wegliefhebber
•
23 messages
d'accord je comprends mieux.. il faut pas attendre, contacter les de vous meme et ça dépend vraiment de sur qui vous tombez
1
0
Kw80
Bewezen Wegliefhebber
•
23 messages
Vous devriez recevoir un numéro de dossier à l'helpdesk
avez vous reçu d'autre mail de Hey?
j'imagine que vous avez essayer en bas "pas reçu de code" et vérifié vos spams?
4
0